Salon de thé (72 topics, 13024 messages) Dernier message par Leydorn, le 31/08 à 19:50:21 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Quelle est la signification de pelgrimage ? (pas envie de chercher dans un dico... et puis on est sur un forum hein ) |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Moi j'ai compris "pélerinage" pour le sens. Dans l'absolu destro dit des choses très intéressantes... mais c'est très phonétique aussi, et souvent j'ai du mal à lire.
Bon sinon, on perd Pluton, euh perso m'en balance un peu au quotidien. Ça pose encore un peu plus de questions en nous-mêmes, du genre : les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux. Alors comment vulgariser certains phénomènes et les rendre accessibles... je gère mon quotidien et mon avenir, c'est déjà pas mal, et ça dépassera pas une centaine d'années. Alors Pluton... |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
pauvres voyantes, comment qu'elles vont faire avec une planète en moins ? ![]() |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Ah bon, j'ai toujours cru qu on disais Pelgrimage...hey bin tu m'en apprend une la...
en tout cas ta compris ce que je voulais dire ce sa le principal |
|
| JejerEVIL inscrit le 30/03/2003 |
le 01/09/2006 à 04:15:10, Destro a dit : Du beau gachi toute ces planete si vous voulez mon avis...je veut dire, elle ne serve a rien du tout, pas de vie possible, que dalle. Sa donne quoi d en avoir autant... Sa fait joli dans le ciel |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Les étoiles font joli dans le ciel, grâce au rayonnement lumineux qui nous parvient d'elles. Les planètes elles, sont invisibles à l'oeil humain. Tout astre n'est pas forcément visible. |
|
| Leydorn inscrit le 05/07/2004 |
Mais on arrive quand même à les repérer ![]() |
|
Cinema![]() inscrit le 10/05/2006 |
le 25/05/2007 à 21:20:08, Babaorum a dit : Les étoiles font joli dans le ciel, grâce au rayonnement lumineux qui nous parvient d'elles. Les planètes elles, sont invisibles à l'oeil humain. Tout astre n'est pas forcément visible.Et le vide ? |
|
| Major_MacLambert ~ Bonjour, je m'appelle Tiquétoun ~ © Les Wriggles inscrit le 26/10/2001 |
Le vide est visible dans le sens où on voit ce qu'il y a à travers.
Mais on voit à travers l'atmosphère, on peut dire, et pourtant ce n'est pas du vide. Ben on peut voir à travers aussi. Un peu comme on peut voir à travers l'eau et tout autre liquide transparent (white spirit, javel, thé...) Et d'ailleurs, le vrai vide n'existe pas, il y a toujours quelques particules qui traînent... |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
euh entre ces particules, justement, c'est du vide, qui existe donc bel et bien |
|
| Major_MacLambert ~ Bonjour, je m'appelle Tiquétoun ~ © Les Wriggles inscrit le 26/10/2001 |
oui aussi, mais du coup il faut d'abord définir ce qu'est le vide !
cf cours de physique... je sais plus quelle année... LOL |
|
| Leydorn inscrit le 05/07/2004 |
C'est très à la mode en ce moment avec la zone de vide d'1 milliards d'années-lumière de long
Et sinon, réflexe habituel , http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_du_vide, http://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_quantique, http://fr.wikipedia.org/wiki/Vide..vide la physique ! |
|