Salon de thé (72 topics, 13024 messages) Dernier message par Babaorum, le 07/10 à 11:47:42 |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Les OS d'Apple n'ont jamais été "nuls", leur qualité a sans doute varié mais de là à être nul
Et la dernière version (MacOSX) n'a RIEN à voir avec les anciennes (et quand je dis rien c'est totalement rien que ça soit sur la forme et surtout le fond) |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Quand je disais nul. Je pensais à moins bien que Windows! ^_^* |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Roh voyons ne trollons pas ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
...
non rien ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
?
Apple ça a toujours été le haut de gamme de l'informatique, avec plusieurs années d'avance sur le reste (ce qui explique pas mal de leurs échecs, comme celui de la Dreamcast, ou comme justement la console de jeux d'Apple, la Pippin ( ![]() ), géniale mais avec quasi une décennie d'avance technologique ).
Et l'histoire de l'informatique doit bien plus à Apple qu'aux PC et à Windows, qui n'a souvent fait que pomper Mac avec du retard
Bref la Pomme c'est mieux, y a aucun doute ( ), mais vu que c'est élitiste, ça ne se vend pas beaucoup, et c'est d'ailleurs pas si mal (virus, nb...) ![]() Message modifié le 25/08 à 13:58:57 par Schtroumpf_Heraut. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 25/08/2005 à 13:56:24, Schtroumpf_Heraut a dit :
C'est à Mac que l'on doit la souris (même si elle n'est qu'à un bouton ) et le clavier, ainsi que les icônes.
Quant à l'OS d'Apple, l est beaucoup plus stable et rapide que Windows. Le seul inconvénient que l'on aurait à passer de PC à Mac est, outre son prix (qui comme il a été dit doit baisser avec les processeurs Intel), le temps d'adaptation...... Vivement que j'ai un salaire et les moyens de m'acheter un Mac. (je prendrai bien un Imac 17 pouces pour commencer ) |
|
Faut savoir qu'en fait Apple a tout piqué chez Xerox qui était, pour le coup, en avance de 10 ans sur tout le monde.
Sauf que Jobs était invité par Xerox dans leur labo de recherche qui était uniquement dédié à la recherche, spa omme Minimou qui a ensuite adapté les idées d'Apple comme il a pu ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
le 25/08/2005 à 13:56:24, Schtroumpf_Heraut a dit :
heu tu m'expliques le rapport entre apple et la dreamcast ? |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Une trop grande avance sur leur époque qui les pénalise. |
|
![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Même Bill Gates n'a pas (ou pas encore) eu recours à ce genre de publicité pour pousser les gens à acheter ses produits ![]() |
|
Message modifié le 16/09 à 13:43:32 par Schtroumpf_Heraut. |
|
Et cette fois c'est sérieux, regerdez l'url
M'enfin bon tlm pioche dans le même ratelier
![]() |
|
| Leydorn inscrit le 05/07/2004 |
Désolé c'est mon frère qui as posté sans me le dire
C'est Mithrandir son pseudo ici, si vous tenez à le bl pour ses conneries (dont je n'ai eu aucune connaissance avant de les voir vu que je venais de poster sur Suite de mots comme d'hab). Message modifié le 06/10 à 11:44:26 par Leydorn. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Plus de deux ans... encore plus vieux que l'autre sujet. Archéologue ? |
|