A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Rayth, le 16/11 à 01:10:29 |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
je suis en train de réparer à la main les forums qui ont sauté durant la maintenance |
|
| Bi_New Merci a la team ![]() inscrit le 24/09/2002 |
ok merci ![]() ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Voilà j'ai lu ton support, et ce forum vient d'être réparé. |
|
encore merci pour la rapidité ![]() |
|
le 19/08/2005 à 22:25:09, Twidi a dit :
pouvoir faire des sondages? |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Twidi sondages ? c'est un forum.... jamais compris ce qu'un sondage venait foutre sur un forum.... |
|
le 20/08/2005 à 16:46:33, Twidi a dit : sondages ? c'est un forum.... jamais compris ce qu'un sondage venait foutre sur un forum.... |
|
pup salo tu m'as grillé ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
ptdr ![]() |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
Puppet a été plus rapide que Sufflope à 43 secondes près! ^_^
J'ai une idée! Une liste des membres. Comme dans l'administration mais que tous le monde puisse voir et bien sur sans les petits icone qu'il y a coté! ^_^! |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
oui je suis aussi d'accord. mais tous les membres ayant coché la case leur permettant de rester "anonyme" en seraient exclus, conformément à leur volonté de ne pas apparaître.
en fait on en avait déjà parlé il y a plus d'un an, il faudra remettre l'idée sur le tapis au retour de Twidi. |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
No problème! Avec les adresse MSN et les sites un peu comme sur phpBB! Se serait cool! ^_^ lol
Attendons notre ami Twidi! ![]() |
|
| Franfrou inscrit le 02/05/2003 |
le 25/08/2005 à 23:25:17, Puppet_Master a dit : Twidisondages ? c'est un forum.... jamais compris ce qu'un sondage venait foutre sur un forum.... Le but d'un forum est bien de discuter non ? Je vois pas où est le problème de discuter le résultat d'un sondage. C'est bien ce qui se fait en politique il me semble (débats les lendemains de scrutins...). Personnellement, exprimer ce que l'on pense à travers un vote fait entièrement partie d'un forum je pense... Wikipedia Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place du marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion. Qui nous dit qu'il n'y avait pas de votes à main levée dans le forum de la Rome antique !? ![]() |
|
il y a des systèmes de sondages gratuits sur le net; en attendant un eventuel changement d'avis de la part de Twidi après son retour, rien n'empêche de l'utiliser et de discuter des résultats sur un forum ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
On s'absente un mois, et oh que de changements ![]()
Ca change pas mal tout ça, bravo, déjà qu'avant la V2 je trouvais que c'était le meilleur service de forums, qu'est-ce-que c'est maintenant.... On peut faire difficilement mieux plus paramètrable ![]() |
|
Oh bah il manque juste la possibilité d'avoir un thème perso éditable par l'outil fraichement développé mais je n'en parle pas de peur de radoter et d'être lourd ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
meuh non ![]() |
|
| The_DD inscrit le 12/02/2002 |
ah tiens une petite fonctionnalité qui serait bien c'est de pouvoir marquer tous les topics comme lu pour enlever les étoiles
![]() |
|
pouvoir garder l'image d'un topic fermé et ne pas avoir un cadenas à la place (utilse pour faire des post-it avec une annonce fermée) |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Twidi est revenu ?
Bah sinon y a toujours la barre de recherche personnalisée, j'y pense chaque jour que dieu fait où ça me gêne , et bah des idées, ça, on en a..pouvoir supprimer ses propres messages ? (beaucoup le demandent) ; pouvoir garder une trace des messages supprimés, comme pour les topics ? pouvoir masquer les messages privés ? .. |
|
qu'est-ce qui te fait dire que Twidi est revenu ? je proposais juste ça (vu sur un forum)
recherche personnalisée pas compris
supprimer ses messages non, sinon trop facile de poster des saloperies et ensuite "oh bah non j'ai jamais dit ça"
garder une trace comme les topics si ca a été fait différemment des topics il y a une raison; faut voir avec twidi la raison (si il veut bien la dire )
masquer les messages privés la la la ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
La la la ? Lali lali lala ?
Ouep mais pour les saloperies justement si tu gardes une trace des messages supprimés ça va ; et ça a été fait différemment parce que..c'est des messages nan ? La recherche personnalisée Twidi y avait déjà pensé, c'est le fait que chacun puisse notamemnt définir quelle est son mode de recherche par défaut (dans les titres de topics, de messages, les messages eux-mêmes..) |
|
aaaaah oui ça doit pas être trop compliqué à faire ça et plutôt utile (même si ça risque de surcharger la page de profil)
ou alors faire les pages de profil comme une zone admin, avec un onglet "signature", un "réglages", ... (et un "édition de la css personnalisée"... non je radote pas ) |
|
Waw là je ferais un gros don exprès !
Tiens ouais une autre idée : acheter des modifs ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
c'est pas prizee ici
|
|