A propos de les-forums.com (1885 topics, 31154 messages) Dernier message par Rayth, le 16/11 à 01:10:29 |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
c'est corrigé (petite modification de fonctionnement d'une fonction javascript) |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
merci merci merci ![]() Message modifié le 28/08 à 20:19:28 par Babaorum. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
en fait le script est fait depuis 6 mois (chez moi)
la j'ai juste rajouté le filtrage pour les admins, la compression en zip... et le lien dans la zone admin.. ca m'a pris une demi heure hier soir.... c'est un support récent demandant la base de données qui m'y a fait repenser |
|
Oui je crois qu’il fallait vraiment qu’on le propose aux admins, chapeau ! |
|
| Adinaieros inscrit le 28/06/2006 |
Question du niveau enculage de mouche :
pour les smileys le nouveau onglet est vachement bien mais qd on en elimine certain, ca les enleve par le bas...est ce qu'il y a moyen de les enlever par le coté pour faire un cadre plus grd pr la zone de texte ou est ce que ca necessiterait une refonte trop complete du code ? |
|
quand bien même on ne mettrait que 3 colonnes de smiley ca ne changerait pas la taille de la zone de saisie, vu que les tailles ne prennent pas en compte la place occupée par les smileys |
|
Adinaieros → Les CSS sont tes amis ...
(aucune refonte de code nécessaire) Message modifié le 20/10 à 14:29:47 par Babaorum. |
|
| Adinaieros inscrit le 28/06/2006 |
le 20/10/2006 à 14:29:01, Babaorum a dit : Adinaieros → Les CSS sont tes amis ... ah zut alors, les CSS ! Faut que je my mette a ca
Note du modérateur (Babaorum) : la grossièreté n’est pas bienvenue sur un forum: les paroles s’envolent, les écrits restent. Message modéré le 21/10 à 15:38:48 par Babaorum. |
|
| Rayth inscrit le 29/03/2006 |
Petit bug : Lorsque l'on met une majuscule au milieu d'un mot sur mon forum, il est considéré comme un lien.
Exemple : TestTest est souligné. Testtest, testtest, TESTTEST ne sont pas soulignés. Ca ne le fait pas ici, d'où ça peut venir ? Message modifié le 08/11 à 15:47:38 par Rayth. |
|
c'est l'option "topics wiki" dans l'administration qui est cochée sur ton forum et pas ici |
|
| Rayth inscrit le 29/03/2006 |
Merci pour la réponse ![]() |
|