Tout sur les thèmes (60 topics, 464 messages) Dernier message par Bi_New, le 16/08 à 14:50:28 |
|
| Bi_New Merci a la team ![]() inscrit le 24/09/2002 |
c'est normal que sous Firefox, le trait de separation entre "Forum Topics Messages Dernier message " et la liste des forums (sur la première page donc) n'apparaisse pas?
(il y est sous IE) Merci d'avance ![]() Message modifié le 16/08 à 14:24:35 par Bi_New. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
moi je ne vois pas de différence sous ie et firefox
mais bon déjà ce thème utilise des particularités css que ie ne prend pas en compte, c'est probablement lié |
|
justement, ca m'etonne que le trait apparaisse sous IE et pas sous Firefox (j'aurais compris l'inverse par contre)... là c'est moins esthetique sur le navigateur pour lequel il à été configuré! |
|
je precise que ce problème n'apparait que sur la liste des forums et pas sur la liste des topics.
Je fais des screens si vous voulez |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
vi je veux bien |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Je vois rien moi sous IE ou autre
![]() |
|
bon déjà je me suis trompé, je parlais du 2ème thème et c'est donc le thème NUMERO 1 (celui avec les arrondis sous FF...)
pr les screens : voilà le problème sous FF :
on voit qu'il manque la barre horizontale présente dans la liste des topics
alors que sous IE ca marche bien ![]() Message modifié le 16/08 à 14:34:27 par Bi_New. |
|
ok je v voir mais en effet les themes etant "numerotés" si tu parles de 2eme theme, je pense au theme n°2... (oui il y a un n°0, je sais ) |
|
voila c'est corrigé (un pti ctrl-F5) |
|
c'est reglé merci ![]() ![]() |
|