A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 16/08 à 14:15:56 |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Je ne peux plus m'inscrire, j'ai essayé sur plusieurs forums et à chaque fois ça me dit que le mot de passe n'est pas saisi, alors que l'ai bien mis, dans les deux champs, j'ai essayé plusieurs choses comme modifier les cookies ou autres, mais ça ne change rien
Je ne sais pas si je dois faire un support vu que ça ne concerne aucun forum en particulier (et que faut mettre un forum quand on le fait). J'espère que c'est bon sinon désolé j'en ferai un avec le pseudo d'ici. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
j'ai fait une modif dans ce formulaire cet aprem, j'ai ptet oublié un truc, je v voir ca.... (je voulais aller dormir ) |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
voilà c'est corrigé, désolé, et merci ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
c'est plein de bugs et c'est les utilisateurs finaux qui servent de beta testeurs, c'est du Microsoft ce forum
(dans ce message sont cachés une vanne et un troll pourris) |
|
(je fais style je n'ai pas vu la vanne ni le troll)
non mais t'es gonflé quand même, c'était réparé une heure après, à 3h du mat, et encore pas plus tot car avant j'étais de sortie alors merde
![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
(je fais style je n'ai pas vu que Twidi a fais style de ne pas voir la vanne ni le troll)
Hé ho Twidi tu te calmes hein ! C'était une vanne et aussi un Troll !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
pffffff arrête le thé au café non mais ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Salon de thé les gars
![]() |
|
![]() ![]() |
|