Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Testez le nouveau chat sur les-forums.com, en beta-test (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages)
Topic "Les-forums.com sont en danger" (Messages 101 à 101 sur 101) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Mithrandir, le 14/10 à 23:25:20
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics
Page 5 sur 5
<12345

Sufflope
adjoint
http://sufflope.free.fr/avatars/mini/avatar019-mini.jpg

Model "zatous"
Surfing with Firefox
Brain Ver. Taré 2.0
inscrit le 28/03/2003
le 23/08/2005 à 23:28:14
Acces au message Les-forums.com sont en danger
Reprise du premier message (génération automatique) :
Je crée ce topic pour toute discussion à propos du message que vous aurez bien sûr lu ;)

ETAT DES DONS :

Reçus : 234€
En attente : 70€

Total : 304€

Donateurs :

Biocef
DEVIN
fredhug
Major_MacLambert
Mithrandir
porc-épic
saispas
Sue
vaga

Et deux-trois anonymes que j'invite à me contacter :)

Pour rappel :
Les-forums.com sont en danger

Ces derniers mois, vous avez été témoins et victimes des problèmes de stabilité du service les-forums.com.

Nous avons pu régler les problèmes techniques comme vous avez pu le suivre quasi en direct sur le forum officiel.
Malheureusement nous sommes confrontés à des difficultés financières désormais.

En attendant une évolution favorable de différents facteurs, nous sommes difficilement en mesure de régler les frais d'hébergement du serveur qui accueille le service.

C'est pourquoi nous lançons cette bouteille à la mer.
Soyons clairs : nul n'est obligé de participer; il n'y aura aucune différence de service enre un forum dont un membre participe et un forum dont aucun membre de participe, etc.
Le service restera EXACTEMENT le même pour tous.
Que tirer d'une participation donc ? La fierté de participer à votre niveau à cette aventure qu'est les-forums.com.

Pour aborder les aspects bassements matériels, l'hébergement de la machine coûte 120€ par mois.
Toute contribution aussi minime soit-elle sera acceptée avec grand plaisir; comme je vous l'ai dit, il n'y a aucune compensation autre qu'intellectuelle, donc pas de plancher ou quoi que ce soit.

Vous pouvez utiliser la page de dons, néanmoins certains types de dons voient une partie prélevée par l'organisme intermédiaire.
Pour ceux voulant faire des dons directement (donc sans frais) vous pouvez me (Sufflope) contacter par courriel pour plus de détails.

N'hésitez pas à nous solliciter pour quoi que ce soit, renseignements, détails, ... Nous répondrons dans la mesure du possible.

Dans le cas où vous auriez effectué un don (ou comptez le faire) n'hésitez pas à envoyer un courriel pour le signifier, avec les renseignements que vous jugez opportuns (votre pseudo, votre forum,...) pour plus de traçabilité ;) Je recouperai avec les renseignements que j'obtiens.

Babaorum
Sufflope

Message modifié le 12/10 à 01:11:31 par Sufflope.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Mithrandir
http://bportet.free.fr/Forum/GandalfleBlanc2bis%20demo.jpg
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide.

SDA-FANS
inscrit le 01/08/2003
le 14/10/2005 à 23:25:20
Acces au message Les-forums.com sont en danger
ah, je me demandais qd est ce que ça allait finir par s'encaisser ;)

Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics
Page 5 sur 5
<12345

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,055 secondes le 21/07 à 00:25:22.