A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Mithrandir, le 14/10 à 23:25:20 |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Reprise du premier message (génération automatique) :
|
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
ok bas moi paypal me donne tout en tout cas.
Sinon seulement ces personne on donner en tout 284 euro? (quand meme pas loin de 500$ canadien) Biocef DEVIN Mithrandir porc-épic saispas Schtroumpf_Heraut Sue vaga Hey bin vous devez etre riche, j`allais faire un don par paypal d environ 5$ , ces a peu pres tout ce que je peut donner avec mon petit 550$ par mois, mais la je vais paraitre ridicule... en tout cas se mois si les frais du serveurs sont payer, donc au pire je donnerai le mois prochain. |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Respect des données privées !
Biocef Il a un p'tit forum, j'y suis inscrit, mais oublié le nom et flemme de chercher
DEVIN Ce cher Michel, co-admin du Port-Épique ; possède un iguane notoire et un chein adorable. Actuellement en vacances.
Mithrandir Admin de SdA-Fans, plus de 1000 mess sur Rpgfan, frère de Gandalf (ben tiens !)
porc-épic Frère de Vaga, photographe et webmaster émérite, brillant esprit, également présent sur le Port-Épique.
saispas saispas Nan je blague, Port-Épique aussi ce me semble, mais il poste peu.
Schtroumpf_Heraut aka Gandalf (et donc frère de Mithrandir -Gandalf est l'aîné de 5 ans, ben tiens !), co-admin de Rpgfan et inscrit sur plusieurs dizaines de forums.com, avec un peu moins de 100 000 messages en tout (et 130 000 sur Liteboard ).
Sue Utilisatrice active du Port-Épique, jolie Japonaise douée en cuisine
vaga Soeur de Porc-Épic, utilisatrice la plus active du Port-Épique, sous de multiples pseudos.
Merci au Port-Épique (70€ pour l'instant) et à Rpgfan (50), les autres je sais pas, désolé. J'espère que citer l'appartenance forumesque des donateurs ne contrevient pas au règlement, auquel cas veuillez m'en excuser, p-ê mettre le nom du forum en abrégé ? Message modifié le 12/09 à 20:03:18 par Schtroumpf_Heraut. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
oui les forums comme tu peux le voir j'avais évité ........
en plus t'as dit une connerie ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Pour Biocef ? Celui que je connais le moins, désolé
J'ai modifié. En tout cas chuis inscrit sur son forum je crois bien, ou je confonds lol, y en a tellement, mais qqch qui ressemble ; nan ? |
|
raté ![]() |
|
Pour mon nombre de messages ? Compte sur tous les forums tu verras T'as les 3/4 sur Rpgfan déjà c'est facile lol ; qqn aurait-il posté plus que moi ?
Sur Liteboard c'est plus simple à voir, y a un pseudo unique pour tous les forums , et bah regarde Gandalf lol ; je te poste qqch s'tu veux
Sinon je vois pas ce que y aurait de faux
Devin n'est plus en vacances ? ![]() |
|
t'as rien compris
bon j'ai retiré la bannière je pense que tout le monde est au courant maintenant |
|
Non efefctivement j'ai apparemment rien compris, éclaire-moi siou plaît
Surtout que là chuis avec Souris en pleine galère et branché sur le direct de New-York lol, ça aide pas Arf t'as enlevé la bannière pour tous les forums, spa du jeu
Remarque quand on voit que y a des réfractaires et certains qui vont jusqu'à prier que "Twidi se suicide à cause de ses dettes" (un forum du top en plus, et y a aucune modération, z'avez pas honte la team ? -d'ailelurs bcp de choses se disent dans votre dos sans que vous n'en sachiez rien :/) |
|
| saispas inscrit le 22/06/2002 |
le 01/09/2005 à 01:26:04, Schtroumpf_Heraut a dit :
![]()
|
|
| The_DD inscrit le 12/02/2002 |
le 01/09/2005 à 01:26:04, Schtroumpf_Heraut a dit : Biocef Il serait dans l'annuaire il serait pas si petit que ca ![]() |
|
on est modestes on a pas envie de squatter la tête ![]() |
|
| The_DD inscrit le 12/02/2002 |
on pourait juste inscrire un topic pour gagner ![]() |
|
MAJ, j'ai reçu 40€ par virement |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
J'ai l'air ridicule avec les deux appel allopass que je vais vous doner! ![]() |
|
Non pas du tout, chacun aide avec ses moyens Merci beaucoup ![]() |
|
De chacun selon ses moyens, vive le Communisme
Ah ça, ousske je l'ai donc vu ce saispas ?! Et c'est quoi le forum tentaculaire de Biocef ? ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
ha tiens le mien n'est pas encore passé :/ j'espère que j'ai pas merdé via Paypal (cela dit je ne vois pas comment... peut-être fallait-il cocher "envoi"? j'en sais rien en fait... jamais utilisé Paypal de ma vie avant) |
|
Peut-être qu'il est passé et que tu es un des anonymes ?
(j'ai pas ton nom de famille ) |
|
ha ouais je crois que g dû oublier de mettre mon nom, j'étais super pressé quand je l'ai fait
bon ben j'espère que c passé, c tout ce qui compte... qu'on sache que c moi je m'en fous un peu et puis toi tu sais combien je voulais mettre (et puis même on s'en fout quand même ) |
|
Oui mais non !
J'aimerais quand même savoir qui est qui, ne serait-ce que pour éviter de se dire "est-ce que c'est bien arrivé" ! |
|
ben comme tu me l'as rappelé, g pas mis mon nom donc tu ne pourras pas savoir... pas fait exprès :/ |
|
Ah OK donc les virements Paypal pour lesquels j'ai le nom de la personne c'est pas toi, donc non pas arrivé
Va voir sur ton compte Paypal si y a des news ? |
|
Normalement avec paypal tu vois de qui s`a vien par son nom, mais aussi de son email...donc je peut pas voir comment tu peut pas voir que ces Baba, a moin de pas conaitre son nom, ni son email, ou alors que Baba a mis un faux non pour son compte paypal... |
|
Je vien de comprendre pourquoi sa vous coute des frais, ces les maudit payment avec carte de credit...voila tout, il faut etre business or prenium pour les recevoir, et une fois pris sa vous payez des frais a chaque fois. J avais mis un item en vente sur ebay, et voila que le gars vien pour me payer et on m explique tout sa... Pas question je paye des frais, alors je l ai emailer voir si ya pas moyen de faire qqc, payer avec son compte de banque ou alors par une balance paypal...mais ces chian sa ![]() |
|
je n'ai pas de compte paypal et je n'ai pas eu à en créer un pour donner via Paypal... ou alors g loupé un truc !? |
|