ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Mithrandir, le 14/10 à 23:25:20 |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Reprise du premier message (génération automatique) :
|
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Je crois que pour payer y a pas beosin oui, juste pour recevoir, cela dit je n'ai jamais payé avec ; t'as mis juste le numéro de carte ? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
oui mon nom et mon n° de carte bancaire, voilà |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
ces possible...remarque ces mieu d`avoir un compte pour bien gerer ces truc... |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
il est tjs à jour le 1er message? |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Euh théoriquement oui, pourquoi ? |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
non il ne l'est pas parce que j'y suis pas ![]() |
|
Oui mais j'connais pas ton nom ... Don si tu fais partie de ceux dont j'ai pas le pseudo et dont je connais pas le nom... ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je te l'ai mis dans notre échange de MP ![]() |
|
Jsuis idiot ![]() |
|
je te le fais pas dire
euh sinon je tiens au L majuscule de MacLambert... merci d'avance ! ![]() |
|
Ah le relou j'étais sur qu'il allait protester ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
je tiens sincèrement à remercier tout le monde, y compris les deux fous que sont susu et baba ![]() |
|
Le 12/09/2005 à 15:08:44, Twidi a dit dans le Topic Officiel d'Information : Formulaire de message : Ce n'est pas la palette qui s'affiche mais une fenêtre réduite et non dimensionnable de la page courante... sinon c'est vraiment chouette tout ça version 2.5.1
J'ai pas encore validé le message, et une autre erreur que je viens de voir : je n'arrive pas à consulter ma messagerie privée, il me met une "erreur indéfinie" avec une page bizarre, deux fois l'en-tête de les-forums avec ça entre les deux : "Date: Mon, 12 Sep 2005 16:28:33 GMT Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1"... vala vala... j'espère que ça aidera Twidi à trouver où est le problème... |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
ce n'est pas le topic approprié ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
le 12/09/2005 à 15:18:06, Twidi a dit : je tiens sincèrement à remercier tout le monde, y compris les deux fous que sont susu et baba beuaaaah ? keskonafé ? ![]() |
|
souris![]() inscrit le 13/09/2005 |
Bonjour je suis la tite Souris du forum Port -épique, je me permet de mettre ce post car j'ai envoyer un virement chez vous suites au Rib que nous avions eu de la somme de 10 euros et je ne vois pas mon nom inscrit. Pourriez vous verifier svp.
D'autre part, merci de ce que vous faites en hebergent des forum comme nous la tite Souris qui sourit et tener moi au courant merci |
|
un virement n'identifie pas l'origine (surtout pas le pseudo ), il faudrait que tu signales tout ça (genre banque d'origine, date, montant, et ton pseudo) par MP à Sufflope je pense ![]() |
|
souris![]() inscrit le 13/09/2005 |
merci pour ta réponse, en revanche je me permet de faire une tite remarque, je trouve un peu indiscret et apparament je ne suis pas la seul à le penser sur notre forum, que vous ayez mis les noms des donnateurs.
1° pour une question de discretion, car certains non pas envie d'etre nommer, il aurait été judicieux je penses de leurs demandé au moins leur accord, non vous ne croyez pas? 2° car certains non surement pas donner car ils ne pouvaient pas et ils peuvent ce sentir gener. voila c'est juste ce que j'avais à dire la tite souris |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Je tout à fait d'accord avec toi Souris mais je me suis tut de peur de passer pour un rabat-joie ![]() |
|
Oui d'accord mais suff a proposé d'afficher leur nom s'ils le souhaitent, il est évident qu'ils peuvent demander l'anonymat. |
|
J'ai déménagé donc si jamais certains se sentent d'humeur généreuse (ouais on est pas devenus millionaires depuis août ) et qu'ils ont déjà mon adresse, ne pas la réutiliser mais me demander la nouvelle
Enfin sur la vieille ça me parviendra quand même mais ça sera galère. |
|
(redirection du courrier par La Poste ? c'est pas galère et c'est juste quelques jours de plus) |
|
non arrivée chez la famille et moi qui passe de temps en temps pour entre autres chopper mon courrier ![]() |
|
oué ok dommage
Et depuis ce temps, que sont devenus les "en attente" ? |
|
Ils sont toujours en attente (ce sont des dons fait par Paypal qu'on attend de récupérer pour éviter de payer des frais parce que y a pas assez).
Sinon demain ou après-demain je vais encaisser les chèques Désolé à ceux que ça a embêté pour leur compta, j'attendais que tout se tasse un peu.
Ah oui au fait j'ai reçu un don dans une lettre, un billet sans aucun mot, rien pour savoir de qui ça vient... Mais l'enveloppe est très reconnaissable, donc si quelqu'un veut se manifester... (ça a été posté tout près de mon nouveau chez-moi ) ![]() |
|