Salon de thé (72 topics, 13002 messages) Dernier message par Sufflope, le 31/08 à 19:50:37 |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
A connaitre, http://dir.com, moteur de recherche fait par des français, qui, au contraire de ce Mozbot (qui a l'air sympa au demeurant), ne reprend pas les résultats de google mais a ses propres données. |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Merci, mais dur dur de se passer de Google
Rien ne le vaut je trouve, j'essaye même plus, même Microsoft peut pas rivaliser lol ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Le problème justement c'est de garder vivantes les alternatives, pour éviter des situations de monopole qui sont toujours néfastes pour l'utilisateur même si des années de vaseline font que la plupart ne s'en rendent pas compte |
|
Un monopole de Google ça gênerait les recherches ?
S"ils baissent leur qualité pour cause de concurrence anéantie, p-ê, mais j'utilise Google depuis des années, quasi depuis que j'ai le net, enfin non, disons depuis 2001, et j'en suis toujours pleinement satisfait, en l'utilisant des dizaines de fois par jour en moyenne ![]() |
|
Tu irais sur Google si y avait de la pub en flash partout et 10 popups à chaque lien sur lequel tu cliques ?
Bah si ils devenaient le seul moteur de recherche rien ne les empêcherait de le faire, et tu serais bien obligé d'y aller quand même. OK c'est très alarmiste comme point de vue, mais suffit de prendre le cas Microsoft pour s'en rendre compte. Je vois d'ici les gens me dire que je suis anti-ms primaire et que Windows c'est merveilleux, mais je vous le répète encore moins poétiquement : c'est pas parce qu'une fois qu'on est dilaté ça passe mieux que ça s'est arrêté pour autant ![]() |
|