A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Resident_Neo, le 13/10 à 17:33:25 |
|
bluzzy
Soyez heureux ! inscrit le 10/09/2005 |
Un des utilisateurs de mon forum me demande: Comment est-ce qu'on change de pseudo ? ![]() ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
on ne peut pas. Un pseudo c'est un compte, c'est unique. Mais rien n'empêche d'avoir plusieurs comptes. |
|
bluzzy
Soyez heureux ! inscrit le 10/09/2005 |
merci ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
rien n'empêche... techniquement. Mais l'admin peut être contre le multi-pseudotage, ce qui n'est pas si rare. |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Bah si tu veux plus de ton ancien pseudo et que donc tu n'utilises plus l'ancien compte...... |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
On peut empêcher d'avoir plusieurs pseudos ?! |
|
non pas aussi directement. mais la configuration du forum peut y aider, en limitant le cumul de pseudos sous le même e-mail (option "e-mail unique"), en limitant le nombre d'inscriptions (option "e-mail obligatoire" et "confirmation par e-mail" -- car c'est bien beau d'exiger des nouveaux inscrits une adresse e-mail, mais faut-il encore que ça soit une vraie, d'où la nécessité d'y faire arriver un message de confirmation ). |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
D`ailleur les gars esce que dans une version futur vous incluerai la fonction pour change de pseudo, je sais que ces possible sur pas mal de service de forum donc je me demande si un moment donner sa le sera aussi ici.
Selon moi sa pourais etre bien pour qqu qui est ecoeurer de son pseudo, mais qui ose pas change pour pas perdre sa date d inscription et son nombre de message. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
il me semble que la question a déjà été posée quelque part et que twidi a été catégoriquement contre... |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Moi il me semble que Twidi avait à peine évoquer l'idée d'instaurer un systéme d'alias de pseudos. Je n'en sais pas plus ![]() |
|
Donc en gros faut attendre la reponse du grand manitou ![]() |
|
(je vois que nous avons tous les deux la flemme de chercher mais là c'est pas à cette heure que je vais le faire ) |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
|
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Les alias sont un des éléments d'un projet dans les cartons. Je répète : "projet dans les cartons". Donc ne soyez pas pressés ![]() |
|
A ok, mais si un jour sa vois le jour en gros sa serais de pouvoir change notre pseudo ou simplement aparaitre sous un autre nom mais etre toujours lister sous le meme pseudo dans la database etc? |
|
la seconde solution |
|
Ah d`accord |
|
Resident_Neo![]() inscrit le 28/03/2003 |
Mais il est TRES facile par contre de hacker nait-se pas MR DESTRO? ![]() |
|