Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Pour suivre les informations officielles, suivez-nous en RSS ou via Twitter

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages)
Topic "Topics illisibles" (Messages 1 à 14 sur 14) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par fredhug, le 28/09 à 11:23:21
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Schtroumpf_Heraut
http://membres.lycos.fr/bjorcaro/ST.JPG
"L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse."
inscrit le 18/08/2004
le 24/09/2005 à 18:40:19
Acces au message Topics illisibles
A cause des caractères spéciaux dans leur titre, j'avais vu ça pour un avec "Êtes-vous", mais après une modif de Twidi, au début de la V2, il était devenu lisible, alors que ça n'avaitt rien à voir lol, et là je viens de revoir ça avec "á demain" :

je vais donc faire une demande de support adéquate :)

Message modéré le 24/09 à 19:01:49 par Sufflope.

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Schtroumpf_Heraut
"L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse."
inscrit le 18/08/2004
le 24/09/2005 à 20:26:50
Et pour l'autre dont je parlais, qui est cependant devenu lisible alors que le titre n'a pas changé (on ne peut pas y accéder, donc pas le modifier)

Ah désolé j'avais pas vu ta modif, mouais ok, enfin spa un pb de support, c'est qqch général, on le met ici en général, enfin tant pis hein moi je m'en fous lol, comme vous voulez, c'est pour les-forums.com _o_

Message modéré le 24/09 à 20:47:00 par Sufflope.

Sufflope
adjoint
http://sufflope.free.fr/avatars/mini/avatar019-mini.jpg

Model "zatous"
Surfing with Firefox
Brain Ver. Taré 2.0
inscrit le 28/03/2003
le 24/09/2005 à 20:49:04
J'ai personnellement pas compris grand chose à ta demande (un titre Wiki avec des accents fait "fouarer" le topic ??) mais je pense que Twidi comprendra très bien.

Je t'explique comment je vois le cheminement normal (et non pas ce que toi tu fais là) :

* tu fais un support en disant "blabla si je fais ça et ça ça marche pas"
* Twidi découvre par ce biais un bug
* Il le corrige et l'annonce dans le topic d'infos.
Schtroumpf_Heraut
inscrit le 18/08/2004
le 24/09/2005 à 21:51:17
Bah si tu préfères, je m'en fous lol. Je signale ça dans l'intérêt des forums.com, pas le mien. Donc je vais pas m'emmerder à faire un support ^^
Sufflope
adjoint

Model "zatous"
Surfing with Firefox
Brain Ver. Taré 2.0
inscrit le 28/03/2003
le 24/09/2005 à 21:56:30
Justement je pense que tu as pas compris... Si tu veux aider les-forums.com tu le feras mieux en remplissant un support (et puis c'est "emmerdant" ? pas beaucoup plus que faire un topic...) mais je peux me tromper. Quoi qu'il en soit Twidi aura maintenant les infos avec tes posts et leurs anciennes versions donc reste plus qu'à attendre qu'il puisse s'en occuper.
Schtroumpf_Heraut
inscrit le 18/08/2004
le 24/09/2005 à 22:10:16
Ah ouep je pensais juste qu'il verrait les messages tels quels sans chercher plus loin, bien pratique ça de pouvoir consulter le message non-modifié ; le support c'est moins "accessible", pratique, qu'un simple message oui, même si pas non plus la mer..ou sinon je lui envoie les url des topics en message privé.

Message modifié le 24/09 à 22:11:21 par Schtroumpf_Heraut.

Sufflope
adjoint

Model "zatous"
Surfing with Firefox
Brain Ver. Taré 2.0
inscrit le 28/03/2003
le 24/09/2005 à 22:26:26
le 24/09/2005 à 22:10:16, Schtroumpf_Heraut a dit :
bien pratique ça de pouvoir consulter le messagenon-modifié

Oui enfin c'est pas une raison pour remplacer le cycle que j'ai décrit par le cycle "post / modération / Twidi s'emmerde à chercher les infos". Un avion qui se crashe sur la piste d'aterrissage sans morts, OK les passagers sont arrivés indemnes mais c'est pas une bonne solution pour autant.

le 24/09/2005 à 22:10:16, Schtroumpf_Heraut a dit :
le support c'est moins "accessible", pratique, qu'unsimple message oui

Non au contraire c'est un bon lieu pour "nous" (je sais pas à quoi ressemble une gestion de support du côté demandeur, jamais vu) pour centraliser les problèmes / requêtes / bugs, mieux qu'un post perdu dans le forum.

Bref.
Schtroumpf_Heraut
inscrit le 18/08/2004
le 24/09/2005 à 22:42:49
Ouep ça j'imagine, mais pour un utilisateur, faut aller sur le support, remplir la fiche, cerner le problème, enfin bref c'ets bien plus simple de poster ça sur un forum sur lequel je suis déjà loggué, et que j'ai ouvert en permanence en onglet
Twidi
maire
[...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
 - Steve Jobs -
inscrit le 18/04/2001
le 25/09/2005 à 00:42:08
je vois pas en quoi c plus compliqué de

- remplir un support et y coller les adresses qu'il faut

par rapport à

- faire un topic
 - eviter de faure de la pub
 - envoyer les adresses par mp

...

ceci dit j'ai rien compris au pbm, normal, j'ai pas tous les éléments...
Schtroumpf_Heraut
inscrit le 18/08/2004
le 25/09/2005 à 14:03:55
Bah le support si, faut faire plus de choses, et j'ai pas envie d'en faire donc c'est vite vu, comme vous voulez lol, spa moi qui gère les-forums et les problèmes.

Les éléments je les avais mis et Sufflope a modifié, dc ils sont tjrs en original, mais effectivement c'est déjà plus chiant pour toi, enfin c'est tout simplement qu'on ne peut pas accéder à certains topics parce qu'ils ont un caractère spécial dans leur titre, et j'avais mis des exemples.

Message modifié le 25/09 à 14:04:56 par Schtroumpf_Heraut.

Twidi
maire
[...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
 - Steve Jobs -
inscrit le 18/04/2001
le 26/09/2005 à 12:04:25
tout ce blabla alors qu'un support aurait été tellement plus rapide

bref

j'ai ajouté, dans ma version de dev (pour la prochaine release donc) quelques accents qui n'étaient pas convertis

vous en voyez d'autres que

àáâäãåéèêëîïìíôöòóõùûüúýÿçÀÂÄÀÁÃÅÉÈÊËÎÏÌÍÔÖÒÓÕÙÛÜÚÝÇ

?
Babaorum
adjoint
http://babaorum.site.voila.fr/img/tortue2.gif
Lisez la FAQ! (*)
inscrit le 22/04/2002
le 26/09/2005 à 12:29:54
le ñ espagnol ?
Twidi
maire
 - Steve Jobs -
inscrit le 18/04/2001
le 26/09/2005 à 12:45:35
noté ;)
fredhug
fredhug ou titapon rageur tout dépend du lieu
inscrit le 25/08/2005
le 28/09/2005 à 11:23:21
attends, je te cherche un truc typiquement belge une fois:M

ah ben j'en vois pas, on parle le français @home(;)

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,660 secondes le 12/10 à 10:31:52.