ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 16/10 à 05:17:50 |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Une toute première version alpha (développé hier soir) d'un chat pour les-forums.com est disponible à l'adresse suivante : http://demo.les-forums.com/chat.cgi
Attention, c'est moche et dépourvu de fonctionnalités... la seule chose que ca fait: vous postez un message et il s'ajoute à la liste... Mais c'est un peu une "technology preview", le tout étant développé en utilisant la "technologie" ajax.... Il y a actuellement un pti bug graphique sous IE (les anciens nouveaux (oui oui, anciens nouveaux) messages restent en rouge, alors que sous Fx ils passent bien en noir...), mais le fonctionnement principal est là. Le but de ce test est de tester la réaction du serveur, donc, n'hésitez pas à l'utiliser. PS : ce chat n'est accessible que par l'url indiquée (http://demo.les-forums.com/chat.cgi) |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
bon c'est vrai que c'est pas super beau et super complet, mais c'est qd même pas mal du tout, bravo champion ![]() ![]() |
|
| fredhug fredhug ou titapon rageur tout dépend du lieu inscrit le 25/08/2005 |
c'est encore simpliste, mais je te connais assez pour savoir que ca durera pas sous cette forme ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
ps : si ca rame, voir topic officiel ![]() |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
C'est qqch qui va faire un immense plaisir à beaucoup, très bien vu, même sans qu'on les propose tu sors des modifs souhaitées par la majorité
Y a pas grand monte ce matin, aucun chat-mess depuis 9 heures ![]() Message modifié le 29/09 à 19:47:45 par Schtroumpf_Heraut. |
|
wait & see
quant au monde, ben normal, il est pas super encore ![]() |
|
| Franfrou inscrit le 02/05/2003 |
Pas mal. Il faudrait rajouter le pseudo du posteur non ? ![]() |
|
chaque chose en son temps
grosse mise à jour du chat ce matin ![]() |
|
| Bi_New Merci a la team ![]() inscrit le 24/09/2002 |
Ma foi, pour un premier jet, c'est quasi utilisable...
Je sens que ca va être une grande reussite ![]() |
|
ouais enfin depuis ce matin c'est plus un premier jet !! ca commence à être pas mal...
manque les smileys et quelques mises en forme, mais après ca sera presque bon |
|
le 30/09/2005 à 10:58:06, Twidi a dit : ouais enfin depuis ce matin c'est plus un premier jet !! ca commence à être pas mal... Oui enfin je veux dire un version qui vient de sortir depuis aussi peu de temps... Comment compte-tu gerer l'archivages des messages? Un certain nombre de lignes? un temps donné? tu gardes tout? Sinon ben je vais pouvoir virer le chat pourri que j'avais installé et qui moisit dans un coin ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 30/09/2005 à 11:05:08, Bi_New a dit : Sinon ben je vais pouvoir virer le chat pourri que j'avais installé et qui moisit dans un coin C'est encore pire que pourrir sur une Freebox (ne pas chercher à comprendre ) |
|
| The_DD inscrit le 12/02/2002 |
on a compris ![]() |
|
| fredhug fredhug ou titapon rageur tout dépend du lieu inscrit le 25/08/2005 |
Ouaip, y'a des vrai de vrai qui passent de temps en temps par ici ![]() ![]() |
|
pour l'archivage, ce sera fait ce we, j'ai déjà mes petites idées
|
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
le 30/09/2005 à 11:05:08, Bi_New a dit :
Ah tu peux mettre ça sur ton forum aussi ?
|
|
| Franfrou inscrit le 02/05/2003 |
le 30/09/2005 à 10:21:21, Twidi a dit : chaque chose en son temps Vraiment sympas ces nouvelles fonctionnalités du chat. |
|
le 30/09/2005 à 13:28:32, Schtroumpf_Heraut a dit : le 30/09/2005 à 11:05:08, Bi_New a dit : Non bien sur... je l'avais mis sur mon site... |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
à qd un chat pareil sur tous les forums.com? |
|
jamais ou alors ca sera la fête ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
twidi depuis que tu as inséré le chat sur le forum, les étoiles et toutes les ancres ne fonctionnent plus correctement, le focus reste sur le chat et non pas sur la page entière... on est obligé de faire défiler la page manuellement vers le bas et repérer visuellement les nouveaux/derniers messages. :-\ |
|
ouaip je sais, je v voir ce we comment mieux integrer le chat dans la page, sans iframe |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
ben un div avec overflow, et même mieux: rétracté et expansible avec un lien |
|
j'ai mes petites idées sur la question ![]() |
|
| M_com je suis débutante,et je cherche quelqun qui peut m'aider à travailler sur sqlserver2000.merci inscrit le 15/10/2006 |
![]() |
|