ou via
Tout sur les thèmes (60 topics, 464 messages) Dernier message par Babaorum, le 06/03 à 11:46:51 |
|
| michou1 inscrit le 21/11/2005 |
Salut a tous,
je suis nouveau ici et j'aimerai pouvoir afficher tout en haut du forum quelque chose comme " Bonjour UTILISATEUR XXX" Comment procéder ? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
On ne peut pas de manière simple. Un script en Javascript utilisant les objets DOM peut le faire mais c compliqué et il faut le faire soi-même, car le nom de l'utilisateur n'est pas accessible via une entrée utilisateur contrôlable et accessible. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
mais peut-être qu'un jour on pourra...
... |
|
oui... qui sait ?
si g le temps je pondrai le petit script client en JS qui te permettra d'utiliser le nom de l'utilisateur identifié pour l'insérer dans du code HTML dynamique |
|
Un début de ce script ressemblerait à ceci:
function helloUser() {(Ce script est à lancer une fois la page chargée, à l'aide du gestionnaire d'événement onload dans la balise BODY) Il reste maintenant à insérer ceci en tant que code HTML dans le contenu des pages générées par les-forums et non pas une boîte de dialogue JavaScript. Je note au passage que ce topic aurait plus sa place dans le sous-forum "Programmation": ça n'a rien à voir avec l'apparence et les thèmes.
Message modifié le 06/03 à 11:46:08 par Babaorum. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
![]() |
|
Modif: j'avais oublié l'anté-pénultienne ligne du code:
var RE = new RegExp("(.*) :"); Message modifié le 06/03 à 11:47:17 par Babaorum. |
|