Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Pour suivre les informations officielles, suivez-nous en RSS ou via Twitter

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages)
Topic "forum en frame" (Messages 1 à 6 sur 6) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Dievochka, le 31/01 à 21:56:48
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

michou1
inscrit le 21/11/2005
le 21/11/2005 à 23:45:25
Acces au message forum en frame
Salut a tous,
j'aimerai intégrer mon forum dans un cadre d'une page web de mon site.
Jusque là pas de pb, je maitrise suffisamment Dreamweaver et ça marche, le seul problème est que dans ce cas je n'arrive pas a m'identifier sur les forums.
Si qqun a une idée !
merci
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Puppet_Master
adjoint
http://www.liteboard-forums.net/images/avatars/Puppet_Master.jpg
inscrit le 05/03/2002
le 22/11/2005 à 03:31:49
C'est impossible de se connecter à un forum via un cadre. Tu es obligé d'accéder à l'adresse exacte pour pouvoir t'identifier correctement ;)
Twidi
maire
[...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
 - Steve Jobs -
inscrit le 18/04/2001
le 22/11/2005 à 08:13:40
C'est une raison de sécurité, imposée par les navigateurs : les cookies ne fonctionnent pas quand le site est en frame. C'est moche mais quand on cherche bien, c'est heureux !
Désolé, il n'y a rien à y faire...
Dievochka
inscrit le 30/01/2006
le 30/01/2006 à 13:25:35
Bonjour,

je viens d'arriver, mon forum est tout frais, pas encore " en ligne" car je ne sais pas si je peux faire un lien entre ma page d'accueil et le forum sans que cela pose de problème . En fait je ne sais pas si ma page d'accueil a des frames !!! Je l'ai récupérée sur un modèle de dreamweaver  ( euh... je suis " webmaster " amateur, je ne connais pas grand chose à la programmation, aux langages etc...formation en cours, sur le tas ! )
Si quelqu'un pouvait aller voir et me le dire ???
Sinon, comment faire ?

Par ailleurs, je voulais vous féliciter pour la qualité de vos services, je suis très contente de vous avoir trouvés( meme sur la 3eme page de google...quand on veut trouver quelque chose de bien, on finit pas y arriver !
Merci
Babaorum
adjoint
http://babaorum.site.voila.fr/img/tortue2.gif
Lisez la FAQ! (*)
inscrit le 22/04/2002
le 31/01/2006 à 18:57:20
Salut, effectivement si ton site utilisait des cadres (frames en anglais) cela pourrait poser problème avec nos forums.
Toutefois ce n'est pas le cas, je viens d'aller voir le code source HTML de la page d'accueil de ton site.
Après, pour faire un lien vers ton forum depuis ton site avec l'éditeur DreamWeaver... ne compte pas sur moi, je ne l'ai jamais utilisé.
Mais peut-être que qqn ici sait comme faire. A priori comme tu as fait les autres liens :p
http://lecodedetonforum.les-forums.com pour l'URL, ou <a href="http://lecodedetonforum.les-forums.com">Forum</a> pour un exemple de lien hypertexte en HTML ;)

Merci beaucoup pour le compliment sur nos services, on espère bien que nos forums te plairont, continue à apprendre le langage HTML et les langages de script comme le JavaScript, mais aussi la mise en forme avec CSS et tu verras que tu pourras totalement transformer ton forum pour qu'il s'intègre à ton site. (+)

Un conseil: commence par lire la FAQ (= Foire Aux Questions; le lien est dans ma signature à gauche de tous mes messages ou en haut de chaque page de ce forum. Ah oui, utilise aussi la fonction de recherche: ligne "Outils" du bloc d'actions en haut et à droite de chaque liste de sous-forums/topics/messages pour chercher des astuces déjà postées sur ce forum. Tu verras tu trouveras la plupart de tes réponses sans même avoir à les poser :)

Message modifié le 31/01 à 19:01:19 par Babaorum.

Dievochka
inscrit le 30/01/2006
le 31/01/2006 à 21:56:47
Effectivement, faire un lien, c'est pas un problème... avec ou sans dreamweaver !!!
Donc ça fonctionne très bien, j'en suis ravie. Nous mettons la dernière main au forum et je pense qu'on va se lancer pendant le week-end !

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,032 secondes le 08/09 à 12:54:59.