A propos de les-forums.com (1903 topics, 31312 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 20/03 à 23:45:38 |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
le 16/03/2006 à 04:21:08, Major_MacLambert a dit : [ En effet, gros plus
Moi ce que j'aime le plus: ne pas être obligé de cliquer sur "répondre" (pour répondre)
Ou bien cliquer sur "plus de smileys" ![]() Message modifié le 17/03 à 02:02:13 par Puppet_Master. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
euh le "plus de smileys" tu l'as quand l'admin met des smileys personnalisés, c'est les points de suspension à droite du message... mais avec la possibilité de mettre des smileys en bas de page (ou en haut, si l'admin est tordu ! ), est-ce vraiment utile ? J'en sais rien, mais en fait c'est l'affaire du goût de l'admin, et avoir le choix même pour ça, est-ce que ça se fait dans la concurrence ?
Le système de messages ou topics favoris, ça existe autre part ?
Le "faites un don", ça existe autre part ? euh... ok je sors ![]() |
|
rien compris. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je faisais un peu d'humour
mais pour les smileys, c'est vrai : on peut en mettre en haut ou en bas de chaque page, ou à la droite du cadre du message, car à gauche c'est les smileys standards (éventuellement changés par l'admin du forum, d'ailleurs... ça existe ailleurs ça aussi ? ) |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
si ailleurs tu peux... à condition d'aller fouiller dans la bdd ![]() |
|
le 20/03/2006 à 19:38:23, Babaorum a dit : si ailleurs tu peux... à condition d'aller fouiller dans la bdd Bah c ça que je voulais dire: faut que tu fouilles ![]() |
|