Salon de thé (72 topics, 13002 messages) Dernier message par Babaorum, le 08/10 à 15:06:02 |
|
| Sufflope adjoint ![]() inscrit le 28/03/2003 |
hips
pardon |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
gni ?
(c peu de le dire )) |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
bonne à nez et bonne sans thé ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Bons nénés ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
je viens de rentrer du boulot, je ne sais pas si on est le 2 ou le 3, mais bonne année (je re-débarque sur Terre) |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
on est le 3 c marqué ![]() |
|
Mouais et bien tu verrais l'état dans lequel je suis, tu comprendrais que le 2 ou le 3 ça ne fait guère de différence... |
|
repose toi alors ![]() |
|
le 03/01/2006 à 11:32:47, Twidi a dit : on est le 3 c marqué fallait bien qu'il poste pour vérifier, puisque le dernier poste avant lui c'était le 2 ![]() |
|
nan c marqué quand même juste sous le formulaire ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
et dans l'état dans lequel il était, il aurait pu y penser ou pas ? les paris sont ouverts ![]() |
|
nan je pouvais pas ![]() |
|
Mephisto
"Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes" L.A. 2013 inscrit le 24/05/2004 |
Bonne année tout le monde.
Bazbaorum, tu es un mauvais soldat. La devise, "toujours prêt" (et "jamais pressé "...) ![]() |
|
C'est pas les scouts ça ? ![]() |
|
non, les scouts s'arrêtent à "toujours prêts" par rapport aux militaires ![]() |
|
Chez moi c'est plutôt "toujours prêt, toujours pressé"... et je suis bien loin des idéaux militaires, il faut l'avouer ![]() Message modifié le 07/01 à 14:38:01 par Babaorum. |
|
ça, c'est la devise parisienne, non ? ![]() |
|
Houlà certes non, plus loin je suis de Paris, mieux je me porte ![]() |
|
| Leydorn inscrit le 05/07/2004 |
Bonne année
Désolé encore pour les conneries de mon frère ![]() Message modifié le 06/10 à 11:46:10 par Leydorn. |
|
Heu ? Pourquoi faire remonter un sujet datant de presque 2 ans ? Et c'est quoi cette histoire de ton frère ? |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Des conneries. C'est écrit, Baba ![]() |
|
Pirée y en a qui sont trop des gros déconneurs... ![]() |
|