ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Twidi, le 09/02 à 21:28:36 |
|
| Dievochka inscrit le 30/01/2006 |
Bonjour,
je n'ai pas trouvé d'informations synthétisant les fonctions de l'annuaire.. peut être ai-je mal cherché |
|
Et ma question est :
à quoi correspond l'activité ? comment est -elle calculée ??? Merci
Dievochka |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Je n'ai pas bien compris votre premier message.
Quant à l'activité, la recette est secrète ![]() |
|
Mon premier message est un raté... il est parti avant que j'aie terminé de le rédiger...
donc je reste sur ma faim, si la recette est secrète !!!! Tant pis ...ouinnn
Par contre, si j'ai bien compris différents mess ailleurs sur le forum, les actions de l'administrateur ( moi en l'occurence ) peut influer sur cette notation. Me trompe-je???
A bientôt ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
c'est secret ![]() |
|