La version 3 (13 topics, 339 messages) Dernier message par Babaorum, le 23/05 à 10:11:16 |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Oui, le titre prête à sourire
En fait, tout utilisateur, même n'ayant pas de compte, aura un compte "anonyme", mais réellement existant. Sera surtout utile pour la gestion des messages déjà lu. Cette fonctionnalité permettra d'autoriser les utilisateurs anonymes à écrire sur un forum (selon le désir de l'utilisateur) Et quand il décidera de créer un compte, tout son compte anonyme sera récupéré. PS : le compte anonyme sera créé automatiquement lors de l'affichage de la seconde page du même utilisateur, et bien sûr uniquement s'il accepte les cookies. Cela évite notamment la création de cet utilisateur anonyme pour chaque accès d'une page pour une simple consultation (ou par exemple quand un moteur de recherche scanne le forum) |
|
chirenco![]() inscrit le 09/04/2008 |
ça m'intéresse !!!
|
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
*snif* *snif* ça sent quelque chose ![]() |
|
chirenco![]() inscrit le 09/04/2008 |
ça ne sent pas ce que tu crois...
j'ai un site sur d'expression sur la vie municipale et nos français sont tellement formatés et tenus en laisse qu'ils n'osent pas s'exprimer publiquement la liberté d'expression ne s'use que si on ne s'en sert pas ! le site est là pour redonner l'habitude de s'exprimer (en pour ou en contre) sur la vie publique, qui comme son nom l'indique, n'est pas privée. rien de louche ou de pervers. Message modifié le 22/05 à 19:47:56 par chirenco. |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
C'est très très intéressant mais j'ai pas tout lu et c'est toi qui ne sait pas de quoi je parlais. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Moi je sais !
(ou « comment faire avancer le débat » ...) |
|