La version 3 (13 topics, 339 messages) Dernier message par Twidi, le 23/05 à 23:45:48 |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Fait
En cours
Ensuite
Message modifié le 25/02 à 00:24:44 par Twidi. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
(ca à l'air de rien comme ça mais après presque un an d'arrêt, à mener ma vie et travailler sur d'autres projets, je me suis replongé hier soir dans la v3, avec comme objectif premier de reprendre sérieusement le développement... sans toutefois préciser de date, comme à mon habitude) |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
fait ces derniers jours - nouveaux renommages de quelques champs de la base conçu (mais pas développé) il y a quelques mois fonctionnent du nouveau système de droit et des "étoiles", complètement différent de l'actuel, pour plus de rapidité, flexibilité, et prise en compte du nouveau système de niveaux de sous-forums illimités) |
|
fait récemment - sur une liste de sous-forums, liste, pour chaque sous-forum, soit de ses sous-sous-forums s'il en a, soit des topics les plus récents à voir - amélioration du support multilingue (notamment meilleure gestion des pluriels au niveau du moteur de template) |
|
Ce topic a été fermé le 24/02 à 23:43:58 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.6.6
-
Un service
-
Page générée en 0,064 secondes le 21/07 à 00:26:39.