A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 26/03 à 19:07:08 |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Twidi a dit dans le Topic d'informations Bon j'ai des news, je fait un copié-collé Au vu du nombre de fautes d'orthographe et de grammaire... sans parler de l'obligation de moyens que tout fournisseur doit au client... il faut vraiment croiser tous les doigts ![]() Message modifié le 26/03 à 18:50:08 par Major_MacLambert. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Le patron d'OVH, de son prénom Octave, est polonais, je le "connais" depuis des années et même si son français n'est pas ce qu'on fait de mieux, niveau technique, il déchire comme t'as pas idée, et c'est ça qui importe.
Quant à l'obligation de moyens, nous dépendont d'OVH qui dépend, sur cette salle, de Redbus, qui dépend d'EDF... . |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
|