A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 04/04 à 19:15:39 |
|
| finrod inscrit le 02/04/2006 |
Bonjours je suis nouveaux a esseyer ce genre de forum alors j'ai besoin de support
Ma première question est comment puis-je mettre une avatar dans mon profil? (c'est idiot je le sais) Et ma deuxième question est comment puis-je attribuer un rang a une personne?? Merci de me répondre
A bientot! |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Avatar dans le profil : avec un lien img dans le texte de ta signature, dans ton profil. Y'a pas d'option spécifique "ajouter un avatar". Il faut que l'image soit hébergée quelque part.
Comment attribuer un rang à une personne : dans la console d'admin, il faut créer les rangs, puis les attribuer. Pour le reste, y'a la FAQ (voir lien plus haut). Bienvenue et enjoy ! |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Oui oui, la FAQ est ton amie |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 03/04/2006 à 02:15:58, finrod a dit : ce genre de forum Au fait, j'ai pas tilté, mais... les-forums.com est unique, on n'a aucun genre ! Inimitable !
à bientôt finrod. |
|