A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 09/05 à 06:56:16 |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Honte à moi et pourtant j'y avais pensé quelques jours avant, mais j'ai oublié de le notifier ici... Le 18 avril, nous fétions les 5 ans d'existence du service les-forums.com
Le nom de domaine existait bien avant car j'avais déjà réalisé un premier service de forums, mais qui n'avait pas duré bien longtemps. Et je ne pensais pas à l'époque continuer plus en avant. Mais bref, pour une simple occasion j'ai créé un petit forum (un seul topic), suite à quoi un forum tel que nous le connaissons aujourd'hui (enfin en V1), puis bouche à oreille aidant, devant le nombre croissant de demandes, j'ai fini par lancer le service, il y a donc 5 ans. Et deux versions. Et une troisième en préparation. L'avenir, c'est la V3, mais vu ce que je cherche à faire, c'est un gros travail, mais ca sera fait. Là je fais juste une pause sur le développement car j'ai autre chose sur le feu, mais je reprend bientôt
Merci à vous en tout cas, sans vous le service n'existerait pas ! |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
![]() ![]() |
|
| Sufflope adjoint ![]() inscrit le 28/03/2003 |
Au niveau du champ' ça se passe comment ? ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
vous me le livrez, donnez mon mail au livreur je lui filerai l'adresse ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Twidi tu devrais remettre en ligne la version initiale de les-forums à titre de démo, juste par nostalgie... d'ailleurs je le verras bien à http://nostalgie.les-forums.com ![]() |
|
elle n'existe pas, ou plutot elle existe toujours mais a évolué jusqu'à devenir ce qu'elle est aujourd'hui... j'ai toujours travaillé sur l'existant pour l'amélioré
après il reste la "la wayback machine" (attention, ca fait mal )Message modifié le 09/05 à 00:50:29 par Twidi. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
oh p'taing la vache ![]() |
|