A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par syslog, le 15/06 à 03:44:08 |
|
| oimgg34 inscrit le 07/05/2006 |
Salut !!
Voilà, j'ai un piti souci, c'est que je voudrais savoir comment modifier le nom de l'admin du forum car, j'ai marqué admindeceforum mais, maintenant je voudrais mettre oimgg donc cmt faire? Cordialement Message modifié le 07/05 à 14:09:14 par oimgg34. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je crois que c'est trop tard... c'est pas plus mal d'avoir un pseudo "admindeceforum", c'est original, je trouve ![]() |
|
Mais je ne peux pas sinon creer un compte provisoire puis passer le rang d'admin à celui-ci puis ensuite je creer mon compte oimgg me remet sur le compte provisoire et je passe le rang admin à oimgg puis de oimgg je suprimme le compte provisoire ?
Cordialement |
|
| Sufflope adjoint ![]() inscrit le 28/03/2003 |
Le compte d'admin est unique et non modifiable. |
|
Merci Sufflope donc, est-ce que la version 3 de les-forums permettra cette modification ?
Cordialement |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Personne ne le sait |
|
Ok merci a tous !!! |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Ah ben si même Twidi ne le sait pas... alors vraiment personne ne le sait ![]() |
|
| syslog inscrit le 15/06/2007 |
arff c'est dommage qu'on ne puisse rien y changer.
j'ai le même problème ! ca serait bien au moins de prévenir sur la page de création que ce pseudo est définitif non ? http://gratuit.les-forums.com/creer-un-forum-gratuit.html Ce pseudo sera celui utilisé en tant qu'administrateur sur votre forum (vous pourrez également l'utiliser pour écrire dans votre forum, comme un utilisateur normal) ca éviterait à beaucoup de tomber dans le même piège. personnellement j'ai ouvert un forum pour une corporation de joueurs et j'aurai aimé qu'ils puissent continuer à en profiter et l'améliorer meme si moi j'arrete ce jeu. en tout cas bravo pour votre travail les-forums.com est pour moi ce qu'il y a de mieux dans ce domaine
et merci aussi pour votre patience avec nous
|
|