A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 09/05 à 19:33:43 |
|
| albanange inscrit le 09/05/2006 |
Je m'explique :
Je suis admin, j'ai créer mon forum avec un e-mail, par la suite je l'ai changé et maintenant je voudrais revenir au premier. Mais voilà ce que l'on me dit : "L'adresse e-mail indiquée est déjà utilisée sur ce forum. Cliquez ici ou utilisez le bouton "précédent" ou "back" pour revenir à la page précédente." Qui peut m'aider, merci ? |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
il y a probablement un autre utilisateur du forum qui utilise cet email
tu peux eventuellement choisir "non" pour "mail unique" dans la partie "adresse mail" de l'administration (zone "généralités") en résumé : administration.généralités.adresse mail.mail unique = non |
|
| albanange inscrit le 09/05/2006 |
Effectivement, ta solution a bien fonctionné !
Par contre, c'est étrange car aucun autre membre n'a cette adresse e-mail qui est la mienne. Facile à vérifier, nous ne sommes que 9 membres ! Merci ! |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je pense, twidi, qu'il y a peut-être là un petit bug à zigouiller (un autre fichier, une sauvegarde ? qui contiendrait l'adresse mail de création rendue inaccessible en modif ?), parce que je vois pas bien non plus... |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
il faudrait que albanange m'envoie l'adresse de son forum par message privé
|
|