A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 09/05 à 19:20:20 |
|
| albanange inscrit le 09/05/2006 |
Je voulais savoir si cette option est maintenant disponible ?
Car j'ai attribué un grade et coché la case "Afficher" dans Administration Grades mais rien ne s'affiche !
Merci pour vos réponses ! |
|
| albanange inscrit le 09/05/2006 |
En fait, il s'affiche bien mais pas sur les anciens posts !
Comme les niveaux aussi ! Le profil (à gauche des messages) des anciens posts n'est pas actualisé ! Est-ce bien ou non ? On peut se poser la question ! Message modifié le 09/05 à 18:39:13 par albanange. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
En tout cas c'est voulu, Twidi aime bien le concept de voir comment les pseudos ont évolué, dans le sens où ils nous représentent un peu... Avec le pseudo tu as la signature/l'avatar de l'époque, c'est un contexte qui peut avoir son importance en relisant d'anciens messages.
Exemple concret: lorsque je mets un message où je précise que l'adresse de la FAQ est dans ma signature à gauche du message, si je change mon profil pour mettre une image seule et que je relis le même message un an après, je n'aurai plus ce lien, en fait le message ne sera plus complet. ![]() |
|
| Sufflope adjoint ![]() inscrit le 28/03/2003 |
Ou plus simplement : chaque message est enregistré avec la signature correspondante au moment où il a été posté. Il n'y a pas recalcul de la signature à chaque affichage. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 09/05/2006 à 16:24:09, albanange a dit : Est-ce bien ou non ? On peut se poser la question ! Question déjà posée mais je n'arrive pas à la retrouver. Réponse : voir baba et suff, en effet Twidi l'a choisi ainsi et c'est pas plus mal finalement. |
|