Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Babaorum, le 18/05 à 22:59:38 |
|
| oimgg34 inscrit le 07/05/2006 |
Salut à tous ![]()
Voilà, j'ai vu que l'on peut modifier les metas-tags de son forum donc, je voudrais savoir comment faire ! Cordialement |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
http://www.commentcamarche.net/html/htmlmeta.php3
à mettre dans la partie "balise head" administration.apparence-integration.balise head (tout en bas) |
|
donc pas exemple <META NAME="les-forums" CONTENT="Attribut">ou <META HTTP-EQUIV="les-forums" CONTENT="Attribut">et pour deux à la suite : <META NAME="les-forums" CONTENT="Attribut"><META NAME="c'est un forum" CONTENT="Attribut">ou <META NAME="les-forums" CONTENT="Attribut"><META HTTP-EQUIV="les-forums" CONTENT="Attribut"><META NAME="c'est un forum" CONTENT="Attribut"> Alors, j'ai juste ?? ![]()
Cordialement |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
nan
le name du doit laisser ce qui est marqué sur le site, et le content tu définis en fonction du name si c'est "description", ben pour "content", tu met une description de ton forum sinon la presentation est la bonne |
|
Ah ok donc par exemple, si mon forum est la demo de les-forums.com cela donnera <META NAME="les-forums-com vous avez la parole !" CONTENT="Attribut"> ?? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
relis ce que Twidi t'a répondu, là tu remets exactement le même type d'erreur qu'avant son message
tu ne peux pas mettre tout et n'importe quoi comme valeur de l'attribut NAME, il y a des valeurs standards, par exemple *description* (c l'exemple que Twidi t'a donné). Message modifié le 17/05 à 20:38:55 par Babaorum. |
|
Ah ok Babaorum donc par ex <META LES-FORUMS="vous avez la paroles !" CONTENT="Attribut"> J'ai juste Mr cette fois ci ?? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
non tu n'as visiblement *aucune* base en langage HTML, il faut donc impérativement que tu commences par les acquérir, il est inutile d'essayer de t'aider ou de t'aiguiller sur un sujet que tu ne maîtrises aucunement.
personne ne peut tout savoir, mais de là à vouloir utiliser le langage HTML sans en connaître les bases, ça n'est pas possible.
je déplore surtout que tu n'aies pas été voir le lien donné par Twidi car là tout est expliqué de manière aussi limpide que de l'eau de source. je te renvoie aux bouquins et aux sites pédagogiques qui vont bien, en attendant de ta part un début d'idée plus précise de ce que tu veux faire. |
|