ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 26/07 à 22:12:50 |
|
| jasallou jasallou inscrit le 25/07/2001 |
Dans la liste des utilisateurs, il y a membres normaux et membres en attente....
Tout les personne sont presque dans les membres en attente!!! je sais qu'il faut que les personnes aillent dans leurs courriers, mais il n'y vont pas! mais pourquoi ils réusissent à rentrer pareille dans mon forum? parceque là j'ai pas le controle sur eux dutout...je ne peux pas les supprimer si je veux???? J'ai ti fait quelque chose de pas correct? |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
s'ils sont en liste d'attente c'est qu'une confirmation par mail est demandée
les users ne peuvent donc se connecter sur le forum tant qu'ils n'ont pas suivi le lien qu'ils ont reçu par mail avec le code du forum j'aurai plus de faciliter pour diagnostiquer un éventuel problème : twidi@les-forums.com |
|
| jasallou jasallou inscrit le 25/07/2001 |
Heu... c'est ou le code du forum? tu parle de mon adresse?
Parceque le probleme c'est qu'il peuvent écrirent pareille?? Dis moi aussi dans la derniere partie de administrateur.. c'est pour faire quoi au juste? héhé..désolée pour ttant de questions! Message modifié le 25/07 à 22:13:39 par jasallou. |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
le code du forum c'est dans http://demo.les-forums.com, le code sera "demo"
normalement un utilisateur en attente ne peut pas poster sur le forum, mais l'erreur est humaine et il est possible qu'il y ait un bug, mais sans savoir quel est ton forum, je peux pas aller voir
quand à la zone "administration", elle permet de modifier - les caractéristiques générales du forum - son apparence - la gestion des "grades" (autrement appelés "etapes membres") - l'integration dans un site existant (avec possibilité de joindre un javascript, une feuille de style, ou bien de mettre du html en haut et en bas du forum) |
|
il y avait en effet un bug, il est corrigé, merci ![]() |
|