Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par cocoquelicot, le 03/12 à 19:12:22 |
|
| Davmj inscrit le 02/06/2006 |
Bonsoir à tous,
Bon alors voila j'ai fait les niveaux pour les utilisateurs de mon forum. Mais ou dois-je les uploder, "ils" nous disent d'aller sur un repertoire mais je ne vois pas se que c'est !!
J'ai uploder mes .gif sur photobucket et copier le lien, mais comme je m'y attendais ca ne marche pas !
Ou dois-je allez !! Ps : J'ai recherché (en tapant "niveau") un topic traitant de ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur
Mon forum : http://demo.les-forums.com/ Message modéré le 07/06 à 21:24:11 par Sufflope. |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Dans Administration Niveaux, il faut indiquer dans le champ "Chemin des images" le répertoire où vous avez enregistré les images (qui doivent comme indiqué en dessous s'appeler 1.gif, 2.gif etc), par exemple http://www.photobucket.com/davmj/
Et ne pas oublier de décocher la case "par défaut". |
|
Ouai c'est se que j'ai fait mais ca ne marche pas
Bon je vais réésayé !
Merci ![]() |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Lorsque j'essaye d'accèder à l'image 0.gif par exemple, on me demande un mot de passe.... Ça ne risque pas de fonctionner.
Il faut utiliser un "vrai" hébergement (par exemple votre espace FTP perso fourni par votre fournisseur d'accès). |
|
dsl de vous embeter encore !!
Mais je ne trouve pas d'hebergeur digne de nom !! (gratuit !!) Google n'est plus mon ami ![]() ![]()
Alors si vous pouvez me rendre un petit dernier service... ![]() |
|
| Sufflope adjoint
Free propose un FTP perso à ses abonnés, de même que Wanadoo il me semble. Pour les autres je ne sais pas. Et je ne connais pas d'hébergement gratuit non lié à un abonnement internet. |
|
Free propose un FTP perso à ses abonnés, de même que Wanadoo il me semble. Pour les autres je ne sais pas. Et je ne connais pas d'hébergement gratuit non lié à un abonnement internet. Oki alors je vais persevere parce que sur free je ne connais ni mon mot de passe ni mes identifiant donc je vais voir ailleurs ![]() |
|
J'ai retrouvé mes identifiant sur free mais je vois aucun lien qui propose d'heberger des images
Vous connaissez un peu free.fr ? ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
voila propose un hebergement gratuit |
|
voila propose un hebergement gratuit Merci ! j'ai encore essayé mais ca ne marche toujours pas !
Je galère grave pour un aussi petit détail ![]() ![]() |
|
| Sufflope adjoint
L'URL renseignée dans le champ Niveau ne ressemble à rien... Ça doit être une URL interne pour gérer le site mais certainement pas l'URL de consultation du site. |
|
L'URL renseignée dans le champ Niveau ne ressemble à rien... Ça doit être une URL interne pour gérer le site mais certainement pas l'URL de consultation du site. Je sais mais je m'en fiche je le laisse jusqu'a que j'arrive a trouvé la je suis sur lycos pour essayé de trouver le repertoire ![]() |
|
| cocoquelicot inscrit le 02/12/2006 |
comment on change le nom des niveaux? |
|