A propos de les-forums.com (1903 topics, 31312 messages) Dernier message par Destro, le 27/08 à 13:39:04 |
|
Cattleya![]() inscrit le 15/06/2006 |
Bonjour, j'ai fait une recherche concernant mon petit problème et je ne trouve pas la solution
donc je me permets de vous l'exposer !
J'ai personnalisé les blas de mon forum (que j'ai bien entendu hébergé) mais le problème c'est que tout le monde a accès.. (donc surprise gachée..) comment faire autrement ? c'est à dire afficher les images de blas uniquement lorsque les users passent de level
j'espère que je ne m'exprime pas trop mal là dessus et que vous aviez bien compris ...
merci d'avance ! catt. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Salut Cattleya, non c’est hélas impossible, lorsque tes images vont s’afficher elles seront en accès public, donc elles doivent obligatoirement, pour ce faire, être localisées dans un répertoire à accès public.
Les-forums sont programmés de sorte que, lorsque la condition d’accès à tel niveau est réalisée, l’image est tout simplement lue depuis le dossier qui la contient. C’est imparable: impossible d’en limiter l’accès de la manière que tu imagines. |
|
Cattleya![]() inscrit le 15/06/2006 |
oh d'accord !
merci beaucoup, je pense que je vais les mettre 5 par 5 pour éviter au maximum ceci ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
oui c effectivement la meilleure manière de préserver un peu le suspense |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Le truc c'est que les gens peuvent tout simplement change le numero du bla dans l'url et tous les voir. Mais bon pour moi sa jamais changé rien, ces meme plus une source de motivation de bien avance de les exposé, on les as d ailleur decidé tous ensemble dans le temps sur le forum |
|