A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 18/06 à 11:22:31 |
|
Ivy![]() inscrit le 16/06/2006 |
Bonjour,
Après avoir posté ma demande, qui a été réglé par Sufflope et que je remercie, j'ai une autre question. Par la suite de mon forum, il y aura toujours un ou des floodeur(s) pour inonder le forum. y a-il un moyen de gérer des membres, gérer les bannissements ? --------------------------------------- Ma deuxième question est : que signifie la cochage de « Rappel 1er message? » Merci et bonne continuation ![]() Message modifié le 16/06 à 12:33:08 par Ivy. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
y a-il un moyen de gérer des membres, gérer les bannissements ?Je te conseille en premier lieu la lecture des deux articles suivants (en sachant que l’administrateur est, par définition, lui aussi modérateur): http://faq.les-forums.com/go/ModerateurDefinitionEtFonctions http://faq.les-forums.com/go/CommentGererLesUtilisateursDeMonForum que signifie la cochage de « Rappel 1er message?En cochant cette case, à chaque page du topic (pour peu qu’il y en ait plusieurs), le premier message de la page sera un rappel du tout premier message du topic. C’est utile lorsqu’on a un topic dont le premier message est fréquemment remis à jour, avec des informations que l’on réutilise, comme ça quelle que soit la page vue dans le topic, le tout premier message reste lisible de tous. ![]() Message modifié le 16/06 à 21:13:12 par Babaorum. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
que signifie la cochage de « Rappel 1er message?En cochant cette case, à chaque page du topic (pour peu qu’il y en ait plusieurs), le premier message de la page sera un rappel du tout premier message du topic. Ça c'est une option très intéressante, bravo pour y avoir pensé ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
ca date du 23 mars 2005 ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
j'ai pas dit que je la connaissais pas avant je faisais remarquer qu'il y a des trucs ici qu'on n'a pas ailleurs ! moi, faire de la pub ? ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
J'ai personnellement déjà vu ça ailleurs ![]() |
|
pas moi, mais tu connais mieux le milieu que moi ![]() |
|