A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 29/06 à 21:44:34 |
|
| Devin inscrit le 22/06/2006 |
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai dû fermer un forum il y a quelque temps, et j'aimerais le réouvrir... J'ai posé la question au support, mais si je peux avoir une réponse plus rapide ici... Si quelqu'un, a une ldée ? Merci et bonne journée à tous Message modifié le 22/06 à 14:23:05 par Devin. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Si le forum a été fermé, c'est définitif. |
|
| Adinaieros inscrit le 28/06/2006 |
Bonjour
j'ai un peu le meme pb mais en different (moi aussi j'ai contacté le support mais sans retour pr le moment)
J'ai mis en pause mon forum et je me suis deconnecte...donc sans moyen de me reconnecter et de reouvrir le forum : dites moi qu'il y a une solution
Merci d'avance Message modifié le 28/06 à 15:46:09 par Adinaieros. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
Je pense qu'il faut rajouter une entrée dans la FAQ, vu le nombre de fois (légitime) où on nous le demande.
Il suffit de se logguer : http://code_du_forum.les-forums.com/login.cgi |
|
| Adinaieros inscrit le 28/06/2006 |
ah oui dans un sens c'etait extremement logique !
merci beaucoup !!
Bonne journee (et encore merci pr ces forums que je trouve superbes) |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Fais-y moi repenser Twidi, je le ferai demain je pense, pas le temps en ce moment :-|
|
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
La page du forum qui s'affiche quand celui-ci est en pause ne pourrait-être pas être légèrement modifiée pour afficher un truc du genre "Ce forum est en pause, seul l'administrateur peut le rendre de nouveau accessible (en passant par ici)" (avec un lien vers la reconnexion pour l'admin) ? Ce serait une p'tite modif qui serait assez facile et assez sympa je pense ![]() Message modifié le 29/06 à 05:11:55 par Major_MacLambert. |
|
ouais ca pourrait |
|
Ca m’éviterait de “surcharger” la FAQ
*tousse bruyamment* Message modifié le 29/06 à 10:38:16 par Babaorum. |
|
ouais, c'est vrai |
|
Voilà c'est fait. |
|
Merci !
*Lisse pensivement le poil qui lui a poussé dans la main* ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 29/06/2006 à 10:44:03, Twidi a dit : ouais, c'est vrai le 29/06/2006 à 10:47:37, Twidi a dit : Voilà c'est fait. Quand je disais assez facile en trois minutes c'est fait ! |
|