ou via
Tout sur les thèmes (60 topics, 464 messages) Dernier message par Sufflope, le 25/06 à 16:09:21 |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
J'utilise une image de fond fixée via CSS (body { background-attachment : fixed !important; }) et évidemment vu qu'elle a une taille définie, suivant les écrans il y a des bouts d'image à droite et en bas (ou alors il en manque des bouts).
Je voulais donc savoir s'il y a un moyen de dire au navigateur de redimensionner le fond à la volée pour l'adapter à la taille de la fenêtre. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
je ne pense pas que ce soit possible
une solution de contournement serait de mettre l'image pas en fond, mais directement dans le source, en fixed et avec une largeur de 100% pour qu'elle reste derrière le contenu, il faut lui mettre un z-index inférieur au reste, donc mettre tout le reste dans un div à creuser |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Tiens ![]() |
|