ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Destro, le 29/08 à 20:26:41 |
|
| Davmj inscrit le 02/06/2006 |
Est-il possible d'afficher le nombre de message postés en dessous du pseudo du membres losqu'il poste ?
Et que la signature se réactualise dans les messages posté avant de l'avoir changé ? (j'ai vu que quelqu'un avait déja posé cette question mais je n'ai pas compris la réponse.. )
Merci. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
1) Non pas en l'état des choses, mais il existe des rangs qui s'affichent en-dessous du pseudo si l'option est activée; ils changent selon l'activité de posteur
2) Le fait que la signature ne change qu'à partir du moment où elle est modifiée est volontaire: c'est un choix de développeur de Twidi. Ca permet de voir par exemple l'évolution des pseudos dans le temps et surtout, lorsque la signature contient des liens ou des images en rapport avec des messages anciens, que le contexte ne soit pas modifié. Cela étant dit, ce sujet n'a rien à faire dans le sous-forum Programmation, je le déplace donc dans le sous-forum approprié. Message modifié le 25/06 à 19:34:39 par Babaorum. |
|
| Davmj inscrit le 02/06/2006 |
Oki merci |
|
| Adinaieros inscrit le 28/06/2006 |
le 25/06/2006 à 19:33:38, Babaorum a dit :
Vu que je suis de passage par ici je me permet de donner mon avis l'a dessus : J'ADORE ! C'est un des points forts de les-forums je trouve. Voila c'est tout
|
|
Merci de ton soutien ![]() |
|
de rien ca vient du fond du coeur (en fait meme ca m'enerve maintenant les forums qui modifient de maniere retroactive les signatures) |
|
Et bien en fait c'est vraiment et purement une question de préférence personnelle, on ne peut pas jeter la pierre à ceux qui veulent que la signature s'applique partout, leurs raisons sont souvent aussi bonnes, mais nous avons choisi, de parti pris, l'autre façon de faire. Ravi qu'elle te convienne. |
|
Je viens de changer mon nom d'[administrateur] en [Rédac chef] et ca c'est répercuté sur tous les messages exactement comme je l'aurais souhaité
vous etes fooooooooooooort |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
ces vrai que ces cool pour la nostalgie, la seul chose domage ces qu'avec le temps beaucoup de signatures devienne des X parce qu on heberge plus a la meme place, on a delete une veille image qu on aime plus sur notre hebergeur et ainsi de suite... |
|
on trouvera toujours des avantages et des inconvénients aux deux ![]() |
|
Ouais ca c'est evident, peu importe le system yen aura toujours de pas content. Moi le premier la premiere fois je suis arriver sur un aceboard(fais par un ami) j etait la genre "ces quoi se system de signe a la con" car j etait tellement habituer au system les-forums. Aujourd'hui les 2 sa va. Mais ces clair quand tu passe au depart a une bonne grosse image en signe(je sais qu ici ces plus limite mais sur les forum perso la plupart laisse les image de 350x400 etc ) et que la tu te retrouve avec un ptit avatar bien plus petit, et les banniere en desous des message etant limite verticalement, bref sa fais un gros changement quand ta connu que les-forums. Je pense ces surtout de l acoutumance plus qu autre chose. |
|
Destro a dit: je sais qu ici ces plus limite faux, c’est limité dans la version de base, comme tu reçois le forum juste après l’avoir créé. en revanche avec quelques règles de style appliquées à un seul élément, tu mets les dimensions que tu veux ou même pas de limite. ![]() |
|
Non en fais je parlais de CE forum particulier(le forum Demo)
Je sais que sur nos forum perso on peut mettre la taille limite qu'on veut. Mais quand j'ai creer le mien(sa remonte a loin) se system etait pas en place, s'etait completement illimite. D ailleur j aime se system de pouvoir mettre une limite now, comme sa ta plus des gens qui depasse la taille maximal a tout bout de champ avec des "oh j ai pas vu les regles" et autres truc du genre. Ou encore de "bas ces juste 50 pixels de plus" et ainsi de suite. La, l'admin met sa limite et voila. |
|