A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 27/08 à 15:02:55 |
|
| angelique inscrit le 18/08/2006 |
voilà je viens de faire un forum pour un groupe de mamans et nous voulons mettre des photos de nos enfants, pourriez vous me dire comment faire car les liens imageshack marches pas |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
il faut utiliser le code suivant :
[img http://ici/ladresse/de/limage.jpg] |
|
| angelique inscrit le 18/08/2006 |
celà ne marche pas ![]() |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Est-ce que les images sont autorisées sur le forum ? Zone d'administration Généralités, vers le bas. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
tiens ça me rappelle quelque chose de très récent
ps : je suis en train de faire fonctionner le [img]adresse de l'image[/img] |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Tiens toi aussi
N.B. : argh la transition vers PHPBB est en route ![]() |
|
je pense que les bbcode existaient avant phpbb ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Oui, “BB” n’est que l’acronyme de Bulletin Board, qui est l’ancêtre du forum web tel que nous le connaissons. |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
le [img adresse] a toujours été plus rapide a faire, mais comme tout les autres forums on l'autre system je supose qu'il est plus simple de passer a l'autre systeme aussi...
Tout de meme si je peut me permettre, par simple curiosite je me demande pourquoi ces passer de {} a [] |
|
ca marche toujours avec les {} en fait j'ai rajouté les [] pour ceux qui ont l'habitude des autres forums |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Ah ! ok lol j'avais remarqué que lorsqu'on clique sur image dans les lien rapide s'etait avec des [] donc voila pourquoi maintenant je les fesais tous avec les carrer. ![]() |
|
(note : l'image façon bbcode fonctionne depuis peu, voir topic officiel d'information) |
|