Tout sur les thèmes (60 topics, 464 messages) Dernier message par Babaorum, le 27/08 à 00:46:21 |
|
| Davmj inscrit le 02/06/2006 |
Bonjour où pourrai-je trouver des thèmes pour mon forum ?? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
On n’a pas de répertoire de thèmes, car personne n’en a proposé jusqu’à maintenant. Moi j’en ai fait un ou deux, je crois en avoir publié un sur ce forum mais ce sont les utilisateurs qui se font leurs thèmes. On en fournit cinq de base avec chaque forum.
Du fait qu’il s’agit d’utiliser des CSS, c’est assez facile. Je suis certain que plein d’administrateurs de forum ont déjà fait un ou deux thèmes à titre personnel, à eux ensuite de voir s’ils veulent le partager avec d’autres personnes. Donc pour ceux qui ont des thèmes à faire partager: mettez-les en ligne, et postez dans ce sous-forum (“Tout sur les thèmes”) pour y mettre l’adresse du lien. Si on a assez de thèmes, pourquoi ne pas envisager de présenter sur le site de les-forums une collection de thèmes, absolument. |
|
Fab_le_Vagabond a également fait deux thèmes assez sympa, l’un bleu et l’autre rouge pour les dominantes de couleur, il a même posté dans ce sous-forum.
Je viens de regarder pour mes thèmes: en fait un thème sombre et l’autre c’est plutôt un mini-tutoriel de CSS avec comme exemple la transformation sommaire d’un forum en blog (au niveau de l’apparence et je donne quelques idées pour en rapprocher le fonctionnement de celui d’un blog également). Je te laisse chercher tout ça. Le jour où tu fais un thème toi aussi, si tu rencontres des problèmes précis, on peut les voir ensemble ici (attention moi je ne donne pas de code tout fait, je m’attends à ce que les posteurs aient des bases décentes en HTML et CSS). Des problèmes *précis*, hein...
Et puis je ne suis pas le seul utilisateur du forum, on est plusieurs à lire les messages ![]() |
|
| Davmj inscrit le 02/06/2006 |
le 26/08/2006 à 12:45:29, Babaorum a dit :
Ouai j'ai vu ces themes (pas mal d'ailleurs ), merci pour ta reponse |
|
merci ![]() |
|