Salon de thé (72 topics, 13024 messages) Dernier message par Destro, le 01/09 à 03:54:05 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Google à l’oeuvre ? Il n’y va pas de main morte ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
google ou yahoo, possible |
|
| Destro inscrit le 14/08/2004 |
Ah ces donc pour sa que parfois ya des 4 conecte genre moi et 3 inconnu sur mon forum, quand qqu cherche sur google et que le forum aparais dans la liste sa fais un conecte? |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
non ce n'est pas quand quelqu'un cherche sur google mais quand google scanne le contenu des forums pour mettre ses index à jour |
|
Oh je vois, mais comment sa que sa donne plusieurs conecter et pas qu un?
Parce que bon 3 inconnu a la fois sa me parais beaucoup pour un forum qui na plus que quelque membres regulier. |
|
ce n'est pas des gens, c'est le moteur de google ! et google ayant un paquet de serveur comme t'imagines pas, il a plusieurs ips différentes, donc pour moi plusieurs utilisateurs différents |
|
Ah ok sa explique tout. D'ailleur un moment donner Google doit bien deleter des trucs non? A force d'etre bourer comme sa ils doivent manque de place... |
|
je crois pas non ![]() |
|
Mais il heberge comment tout sa alors? en plus google est meme pas payant...ces weird. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
La pub est une source de revenus non négligeable pour Google. Cette société est de plus extrêmement bien côtée en bourse, c'est l'une des entreprises les plus prolixes du moment. Message modifié le 31/08 à 15:51:41 par Babaorum. |
|
Ah ok, merci de l explication. |
|