![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Google à l’oeuvre ? Il n’y va pas de main morte ![]() |
![]() ![]() |
Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
google ou yahoo, possible |
![]() ![]() |
Destro inscrit le 14/08/2004 |
Ah ces donc pour sa que parfois ya des 4 conecte genre moi et 3 inconnu sur mon forum, quand qqu cherche sur google et que le forum aparais dans la liste sa fais un conecte? |
![]() ![]() |
Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
non ce n'est pas quand quelqu'un cherche sur google mais quand google scanne le contenu des forums pour mettre ses index à jour |
![]() ![]() |
Oh je vois, mais comment sa que sa donne plusieurs conecter et pas qu un?
Parce que bon 3 inconnu a la fois sa me parais beaucoup pour un forum qui na plus que quelque membres regulier. |
![]() ![]() |
ce n'est pas des gens, c'est le moteur de google ! et google ayant un paquet de serveur comme t'imagines pas, il a plusieurs ips différentes, donc pour moi plusieurs utilisateurs différents |
![]() ![]() |
Ah ok sa explique tout. D'ailleur un moment donner Google doit bien deleter des trucs non? A force d'etre bourer comme sa ils doivent manque de place... |
![]() ![]() |
je crois pas non ![]() |
![]() ![]() |
Mais il heberge comment tout sa alors? en plus google est meme pas payant...ces weird. |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
La pub est une source de revenus non négligeable pour Google. Cette société est de plus extrêmement bien côtée en bourse, c'est l'une des entreprises les plus prolixes du moment. Message modifié le 31/08 à 15:51:41 par Babaorum. |
![]() ![]() |
Ah ok, merci de l explication. |
![]() ![]() |
Leydorn![]() inscrit le 05/07/2004 |
Et de plus en plus, pour Google (prolixe, vraiment ?!)
|
![]() ![]() |
Twidi maire Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 18/04/2001 |
Bizarre ta capture d'écran ! |
![]() ![]() |
Parce que y a quatre connectés indiqués ? |
![]() ![]() |
Twidi maire Victor Hugo : Un jour viendra où la guerre paraîtra aussi absurde et sera aussi impossible entre Paris et Londres, entre Pétersbourg et Berlin, entre Vienne et Turin, qu'elle serait impossible et qu'elle paraîtrait absurde aujourd'hui entre Rouen et Amiens, entre Boston et Philadelphie. inscrit le 18/04/2001 |
ouaip |
![]() ![]() |
Hier j'ai eu ça chaque fois que je regardais, ça correspondait jamais, mais là ça va, je verrai si ça revient, ce serait dû à moi ? |
![]() ![]() |
aucune idée... c'est pas logique Message modifié le 22/07 à 11:45:41 par Twidi. |
![]() ![]() |
Ah bah juste je regarde ça me le refait : 6 connectés, moi et deux autres.
Waw là c'est même carrément : ![]() |
![]() ![]() |
9 connectés, Leydorn et 3 visiteurs inconnus, enfin bref ça change chaque fois.
Mais ce matin ça allait bien. |
![]() ![]() |
hmm moi j'ai toujours le bon nombre, c'est bizarre |
![]() ![]() |
Faudrait voir au même instant, là j'en ai 7 : 2 inconnus et moi.
J'avais jamais remarqué ça avant sinon. |
![]() ![]() |
Je viens de voir le truc pour la première fois
Je pense qu'un visiteur inconnu (typiquement un moteur) a fait plusieurs pages dans la période prise en compte, et c'est mal calculé, il faudra que je regarde, mais là j'ai plus urgent sur le feu ![]() |
![]() ![]() |
Sufflope adjoint ![]() Model : "zatous" Surfing with : Firefox Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 21/07/2008 à 20:15:48, Leydorn a dit : Et de plus en plus, pour Google (prolixe, vraiment ?!) Prolifique plutôt, voire autre chose, en effet, mais on avait compris ![]() |
![]() ![]() |
Milabette inscrit le 05/12/2010 |
Alors, comment fait-on pour savoir si ce très mystérieux inconnu est vraiment quelqu'un, subjugué par le contenu passionnant du forum ? ![]() ![]() |
![]() ![]() |
DDR![]() inscrit le 21/10/2010 |
Y a beaucoup de les-forums.com, mais un seul Twidi ![]() |
![]() ![]() |