ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Babaorum, le 31/08 à 15:34:02 |
|
| calogero89 inscrit le 28/08/2006 |
Suite à la reponse de Babaorum , j'ai voulu télécharger le fichier xml pour la sauvegarde de la base , cepandant aie , il ya un probleme des que j'essaie d'ouvrir le fichier zip , il me le refuse , me disant que le repertoir central ne peux etre ouvert et que l'archive est corrompu?
Que faire? Fabien |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
j'ai testé les différents zips que tu as testé et ils s'ouvrent parfaitement
j'avoue que ton message concernant un répertoire central est obscur pour moi peux-tu me dire avec quoi tu ouvres ce fichier zip ? |
|
| calogero89 inscrit le 28/08/2006 |
Winzip pro 10 et Winrar |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
quelqu'un d'autre sous windows avec un de ces logiciels peut tester ? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Avec 7-Zip aucun problème, FreeZip et pk(un)zip non plus.
Dîtes, les gars (se reconnaîtront les intéressés, pratique ), faîtes des efforts de clarté lorsque vous posez des questions, parce que si à chaque fois faut qu’on demande quelle page, quel message d’erreur, quel logiciel etc... on n’en finit plus.
Mieux vaut mettre trop de détails que pas assez.
Calogero pourquoi n'as-tu pas continué sur la demande de support que tu avais envoyée (et que je traite) ?Message modifié le 31/08 à 15:37:29 par Babaorum. |
|