Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Testez le nouveau chat sur les-forums.com, en beta-test (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages)
Topic "Probleme de messages." (Messages 1 à 4 sur 4) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Destro, le 03/09 à 05:38:41
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Destro
http://img395.imageshack.us/img395/1584/avatarforumdemo28kw.jpg
Album Photos PSO
Survivals Horrors
inscrit le 14/08/2004
le 01/09/2006 à 03:53:20
Acces au message Probleme de messages.
Voila ces un peu etrange, en fais mon probleme est le suivant. J ai un utilisateur qui avais 1187 messages. Il est arriver un bleme avec un autre membre qui s adonnais etre un moderateur. Le moderateur(qui venais d avoir son grade) au lieu d agir de facon mature a mal pris les propos du gars et a edite sa signature(en mettant des insulte) , a edite qqu de ces message avec les propos qu il a pas pris et la Blacklister. Bon il a pu remettre sa signature, je l ai deblacklister et j ai retirer le grade de moderateur du gars.

Sauf que la bleme, il n a plus que 768 messages. Hors ces message aparaisse toujours, du moin une partie lorsqu il etait level 7(1100 message ou plus) en fais yen a 3 qui aparaisse, puis le reste il est level 6 pendant un long moment, mais maintenant son nombre de message est tout de meme de 768, et quand il poste un nouveau message il est level 5... Donc si les messages sont toujours la, comment il peut etre de se niveau. J ai regarde et meme moi en etant admin je ne vois plus la fonction balayer qui dois avoir disparu depuis la v2, donc comment l ex moderateur a fais pour lui enlever tout ces messages. Si ces lui... je lui ai pas encore demande. Mais esce possible de les lui remettre?
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Twidi
maire
[...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
 - Steve Jobs -
inscrit le 18/04/2001
le 01/09/2006 à 04:40:48
j'avoue n'avoir pas tout compris
fait un support avec le code du forum et le pseudo du gars en question, ainsi que celui du modérateur.
Destro
Album Photos PSO
Survivals Horrors
inscrit le 14/08/2004
le 01/09/2006 à 23:42:18
ok je vais faire sa.
Destro
Album Photos PSO
Survivals Horrors
inscrit le 14/08/2004
le 03/09/2006 à 05:38:41
modération : oui ben ca n'a rien a faire ici, le support est là pour ça

Message modéré le 03/09 à 14:42:07 par Twidi.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,058 secondes le 21/07 à 00:21:03.