A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Sufflope, le 02/12 à 00:48:48 |
|
| Davmj inscrit le 02/06/2006 |
Depuis j'ai remarqué quelques chose d'assez embetant, quand on passe le curseur sur le nombre de conecté on ne voit plus le nom des membres qui s'affiche !
Est-ce possible de résoudre ce probleme, car j'aime bien savoir qui est conecté... Merci. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
si tu ne vois pas le nom c'est qu'il n'y a personne d'identifié sur le forum, ou alors qu'ils ont choisi l'option permettant de ne justement pas afficher leur nom |
|
Tu es sur ?? parce que du jour au lendemain j'ai eu ca, ca fait d'ailleurs quelques temps
Et a chaque fois qu'il y a 4/5 conectés je sais qu'il y a des membres puisqu'ils postent !! Et s'ils l'ont désactivé ou la réactiver ?? |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
je suis sur, car le code n'a pas changé |
|
Bizard...bizard...
Ya encore 5min j'ai demandé a un membre de se conecté sur le forum et je ne le voyait pas et un modo s'en ait plaint aussi... ![]() |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
En effet rien ne s'affiche quand on passe la souris sur le nombre de connectés sur son forum. Je penche sur une merdouille dans le HTML rajouté. Mais de toutes façons, http://support.les-forums.com/ |
|
le 23/09/2006 à 20:18:08, Sufflope a dit : En effet rien ne s'affiche quand on passe la souris sur le nombre de connectés sur son forum. Je penche sur une merdouille dans le HTML rajouté. Mais de toutes façons, http://support.les-forums.com/ J'ai envoyé un message a ce service il y a 1mois et ils ne m'ont toujours pas répondu
Mon probleme n'est toujours pas résolu ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Désolé, j’avais oublié
J’y ai répondu sur le support, je te laisse lire et répondre si besoin. |
|
mon probleme n'est toujours pas résolu sinon c'est normal que le forum a des sautes ? Cela fait 3 jours que il y a des problemes de conexion que cela soit ici ou sur mon forum.. |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
le 23/09/2006 à 20:18:08, Sufflope a dit : Je penche sur une merdouille dans le HTML rajouté. J'avais raison. Je laisse le soin à qui de droit de corriger le code immonde qui causait le problème ![]() |
|