ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 03/10 à 04:11:23 |
|
| enZ0 inscrit le 01/10/2006 |
Bonjour,
suite a une réparation due a une balise de comentaire mal fermée (voir topic ici), une premiére intervention sur mon forum a eu lieu. Aprés réparation du code, j'ai accès a mon forum (en tant qu'admin), le problème, c'est que je suis le seul ! Mes utilisateurs n'accédent à rien ..., j'ai reçu plusieurs mails de plainte, et je n'en comprends pas du tout la raison ... J'ai verifié les grades et tout semble en ordre... Tout fonctionnait avant cette érreur dans les commentaires ... merci d'avance pour votre aide, enZ0 ps: je n'arrive pas a contacter le support technique, lorsque je met l'adresse de mon forum, ltf.les-forum.com, il m'écris : "nom du forum invalide" pps:excusez les fautes d'orrrthographes. |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Je viens de me créer un compte sur le forum et j'ai pu poster un topic... Le problème doit venir des utilisateurs ![]() |
|
| enZ0 inscrit le 01/10/2006 |
Oui merci de ton aide
Je vien de voir que les utilisateurs plaignant parviennent en fait a se connécter, je pense que c'est l'effet sufflope
Désolé de t'avoir dérangé, a bientôt, enZ0. |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
le 02/10/2006 à 13:57:46, enZ0 a dit : ps: je n'arrive pas a contacter le support technique, lorsque je met l'adresse de mon forum, demo.les-forum.com, il m'écris : "nom du forum invalide" je n'ai jamais utilisé le support technique, mais s'il demande le NOM du forum, c'est "demo", pas "demo.les-forums.com"... |
|