Programmation (163 topics, 2371 messages) Dernier message par Babaorum, le 05/10 à 07:57:11 |
|
| michleb inscrit le 02/10/2006 |
Voici ma question.
Dans mon profil dans la partie signature j'ai mis une image entre braket img mais elle n'apparaît pas sur le forum. Pourtant quand je clique sur mon pseudo, la fenêtre qui s'ouvre montre bien que ma photo est correctement installer. C'est quoi le problème? Même quand je vais dans mon profil pour enlever complètement la photo, après avoir cliquez sur valider, quand je reviens l'image est toujours la. Il n'y a rien que je puisse faire pour l'enlever. Autre question, est-il possible de changer de pseudo? Merci Message modifié le 04/10 à 03:03:51 par michleb. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Je ne vois pas le problème: je vois la photo à la fois sur la fiche de profil et dans les messages écrits depuis que la signature a été modifiée.
il faut vider le cache, ça peut peut-être aider. Le problème ne semble pas se situer de notre côté. (dans les options du navigateur) |
|
| michleb inscrit le 02/10/2006 |
Le problème vient de la partie du profil. Je ne peux même pas remplacer l'image par une autre. Et quand j'enlève les crochets et que je clique valider, un message d'erreur apparait. Et puis quand je retourne dans mon profil je vois que rien n'a changé les case sont encore coché. Je ne peux absolument rien modifier dans le profil. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bon de toute manière ça doit être réglé par le support, pas ici.
Faîtes une demande de support si ça n’est pas encore fait. On ne peut pas régler les cas particuliers ici sans les informations que vous pouvez nous fournir par le site de support. Message modifié le 05/10 à 07:59:37 par Babaorum. |
|