A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 16/10 à 21:56:58 |
|
| Cliath inscrit le 14/10/2006 |
Bonjour à vous braves gens de les-forums.com.
Je viens de créer un forum ici ( à noter que c'est plutôt très bien fait, sans pub et gratuit !!! GENIAL !!! ) mais le problème est que nous sommes une équipe et qu'il faudrait plusieurs co-administrateur mais pas simplement des modérateurs. Je n'ai pas eu le courage de visiter tous les posts du forum officiel mais en passant de-ci de-là, je n'ai rien trouvé concernant ceci. Me serait il donc possible de mettre plusieurs Admins dans un même forum ? Si oui, comment faire ? Si non, pourquoi ? Merci d'avance. Client |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Non. Parce que ![]() |
|
Ok merci de toutes informations. Maintenant pouvez vous m expliquer comment je peux transférer l'administration a qqun ?
Merci d'avance :!: |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Tu peux pas non plus. Et la question d'un "admin adjoint" a été aussi posée, et si je me souviens bien, c'est toujours négatif.
Le seul moyen, c'est de lui donner ton pseudo et mot de passe. Mais pour des raisons évidentes, c'est ultra-fortement non-recommandé. Si l'équipe est modo, c'est déjà bien, non ? Pourquoi pourraient-ils faire plus ? Qu'aimerais-tu qu'ils fassent de plus ? ça peut être intéressant de le savoir pour éventuellement donner des idées pour la V3... |
|
En fait, j'ai créé le forum pour un ami pour lui faire une surprise. Or, je ne peux m'occuper du forum. Du coup, je voulais qu'il récupère les droits afin del'administrer lui-même. Et puis, pour ce qui est des admins adjoints, celà peut-être sympa dans le cas d'un problème infromatique de longue durée de l'admin ou bien même de l'abandon du forum par celui-ci. Sans faire de prosélitisme et en sachant très bien que ce n'est pas le même codage, phpBB le fait, tout come vBulletin, alors pourquoi ne pas y penser ? Je sais que c'est facile à dire et non à faire mais je propose .
Je tenais quand même à souligner que ce concept de forum gratuit sans pub m'inspire vraiment! Bravo à vous pour tout ce travail ... Merci de me lire Cliath |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
(lu, et je laisse twidi répondre...) |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
Et bien je n'ai pas grand chose à dire à part pour décevoir...
Cette fonctionnalité demandée depuis longtemps n'est pas prévue et pose des problèmes... et il n'est pas possible de la développer sur le système actuel. Et l'autre point qui va décevoir est le côté "sans pub", car comme je l'évoquais il y a peu dans le topic officiel d'informations, elle va revenir... Message modifié le 16/10 à 21:57:40 par Twidi. |
|