Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Testez le nouveau chat sur les-forums.com, en beta-test (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages)
Topic "Administrateur ..." (Messages 1 à 7 sur 7) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Twidi, le 16/10 à 21:56:58
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Cliath
inscrit le 14/10/2006
le 14/10/2006 à 00:28:37
Acces au message Administrateur ...
Bonjour à vous braves gens de les-forums.com.
Je viens de créer un forum ici ( à noter que c'est plutôt très bien fait, sans pub et gratuit !!! GENIAL !!! ) mais le problème est que nous sommes une équipe et qu'il faudrait plusieurs co-administrateur mais pas simplement des modérateurs. Je n'ai pas eu le courage de visiter tous les posts du forum officiel mais en passant de-ci de-là, je n'ai rien trouvé concernant ceci.
Me serait il donc possible de mettre plusieurs Admins dans un même forum ? Si oui, comment faire ? Si non, pourquoi ?

Merci d'avance.
 Client

Voir le profil de l'auteur Editer le message
Sufflope
adjoint
http://sufflope.free.fr/carl-mini.jpg

Model :
"zatous"
Surfing with :
Firefox/Safari
Under :
Ubuntu/MacOS X
Brain Version :
Taré 2.0
inscrit le 28/03/2003
le 14/10/2006 à 01:28:24
Non. Parce que (:)
Cliath
inscrit le 14/10/2006
le 15/10/2006 à 22:32:30
Ok merci de toutes informations. Maintenant pouvez vous m expliquer comment je peux transférer l'administration a qqun ?

Merci d'avance

:!:
Major_MacLambert
http://site.voila.fr/maclambert/Avatars/major_maclambert_1.jpg
~
Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre
inscrit le 26/10/2001
le 16/10/2006 à 05:17:07
Tu peux pas non plus. Et la question d'un "admin adjoint" a été aussi posée, et si je me souviens bien, c'est toujours négatif.
Le seul moyen, c'est de lui donner ton pseudo et mot de passe. Mais pour des raisons évidentes, c'est ultra-fortement non-recommandé.
Si l'équipe est modo, c'est déjà bien, non ? Pourquoi pourraient-ils faire plus ? Qu'aimerais-tu qu'ils fassent de plus ? ça peut être intéressant de le savoir pour éventuellement donner des idées pour la V3...
Cliath
inscrit le 14/10/2006
le 16/10/2006 à 17:54:32
En fait, j'ai créé le forum pour un ami pour lui faire une surprise. Or, je ne peux m'occuper du forum. Du coup, je voulais qu'il récupère les droits afin del'administrer lui-même. Et puis, pour ce qui est des admins adjoints, celà peut-être sympa dans le cas d'un problème infromatique de longue durée de l'admin ou bien même de l'abandon du forum par celui-ci. Sans faire de prosélitisme et en sachant très bien que ce n'est pas le même codage, phpBB le fait, tout come vBulletin, alors pourquoi ne pas y penser ? Je sais que c'est facile à dire et non à faire mais je propose :D.

Je tenais quand même à souligner que ce concept de forum gratuit sans pub m'inspire vraiment! Bravo à vous pour tout ce travail ...

Merci de me lire

Cliath
Major_MacLambert
http://site.voila.fr/maclambert/Avatars/major_maclambert_1.jpg
~
Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre
inscrit le 26/10/2001
le 16/10/2006 à 21:48:17
(lu, et je laisse twidi répondre...)
Twidi
maire
[...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
 - Steve Jobs -
inscrit le 18/04/2001
le 16/10/2006 à 21:56:58
Et bien  je n'ai pas grand chose à dire à part pour décevoir...
Cette fonctionnalité demandée depuis longtemps n'est pas prévue et pose des problèmes... et il n'est pas possible de la développer sur le système actuel.
Et l'autre point qui va décevoir est le côté "sans pub", car comme je l'évoquais il y a peu dans le topic officiel d'informations, elle va revenir...

Message modifié le 16/10 à 21:57:40 par Twidi.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,052 secondes le 21/07 à 00:28:51.