A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par ARMERUBIS, le 06/12 à 01:25:37 |
|
| ARMERUBIS J'aime des temps modernes comme ça les-forums.com !
![]() inscrit le 28/12/2001 |
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de me poser en question si ça existe l'accés privé Topic chez les-forums.com ? Parce qu'avant j'utilisais avec le forum en venant de l'autre site de creation des forums, y a l'accés speciale en privé... Mais j'aimerai si les-forums.com a possédé aussi.. Sinon je vous propose d'en essayer de creer pour votre prochain version 3.0, Twidi. Merci cordiablement. Armerubis, un des anciens forumeurs de les-forums.com, celui qui adorait toujours les-forums.com ! ![]() |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Wah ça fait longtemps qu'on t'as pas vu
Sinon la gestion des droits topic par topic n'existe pas actuellement; elle existe seulement au niveau des sous-forums, avec le système de grades. |
|
| ARMERUBIS inscrit le 28/12/2001 |
Dommage que ca n'existe pas accés privé.
Mais en utilisant avec le grade special qui peut entrer le topic seulement, non pour le grade normal, (existant) si j'ai compris ?
Sinon, vous pensez que cette bonne chose va être utilé pour la version prochaine ?
Bonne soirée. Message modifié le 06/12 à 01:27:00 par ARMERUBIS. |
|