A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Adinaieros, le 07/12 à 23:32:30 |
|
| Tony_LETROUVE signature modérée par Puppet_Master inscrit le 27/10/2004 |
Les boutons "Citer" (à droite de chaque message) fonctionnent plus nulle part : y a t-il une raison ? |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
c'est où "nul part" ? même à la boulangerie ?
os, navigateur, tout ça..... |
|
Adinaieros![]() inscrit le 28/06/2006 |
Sur tous les forums...Ca me le fait aussi.
Personellement je suis sous windows+FF2.0 mais ca le fait que depuis hier |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
le 06/12/2006 à 10:17:42, Adinaieros a dit : Sur tous les forums...Ca me le fait aussi. test sous windows + FX2... ça marche ! la citation se fait en javascript, il faudrait pour ceux qui savent comment les trouver, la ou les erreurs javascript qui apparaissent |
|
| Franfrou inscrit le 02/05/2003 |
Même problème chez moi. J'ai rechargé la page complètement et c'est pareil.
Windows XP, Firefox 2. Pas d'erreur javascript apparente mais c'est juste que le texte que l'on souhaite citer n'est pas copié dans la zone de saisie des messages. |
|
ok c'est bon j'ai trouvé, ça devrait être corrigé |
|
| Franfrou inscrit le 02/05/2003 |
le 07/12/2006 à 22:14:22, Twidi a dit : ok c'est bon j'ai trouvé, ça devrait être corrigé Ok ça remarche. Merci. |
|
| Tony_LETROUVE signature modérée par Puppet_Master inscrit le 27/10/2004 |
oui c'est bon |
|
Adinaieros![]() inscrit le 28/06/2006 |
merci |
|