A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Adinaieros, le 10/12 à 19:30:55 |
|
Adinaieros![]() inscrit le 28/06/2006 |
Ca fait presque 24h que j'ai laissé un message au support et il n'a tjrs pas été lu...c'est normal ?
J'ai peur de passer un peu pour un relou mais mon forum est inutilisable actuellement ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
c'est réglé. |
|
miiiiiiiiiiiiiiiiiiici ! ![]() ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Je trouve qu'il y a quand-même pas mal de "help, au secours, à l'aide, pitiéééééé... mon forum est inutilisable", et souvent c'est un code HTML inséré dans l'en-tête qui en est responsable (si je ne m'abuse).
Suggestion : donner au départ, à la création du forum, un lien réservé à l'administrateur. A enregistrer dès le départ dans ses favoris et qui ne fait pas intervenir ce genre de code, pour accéder à la console de gestion et ainsi tenter de régler le problème directement. |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Ce problème je crois pas que c'est du code à la noix, plutôt une inconsistence dans la D...
Par contre d'autres demandes oui, notamment une récente (avec chouinage ici) pour laquelle je n'ai pas vu de message de remerciement ou autre une fois le problème réglé. Par contre par hasard j'ai vu que cette personne était allé se vanter sur son forum d'avoir enfin trouvé et réglé le problème
Il peut toujours attendre une réponse de ma part s'il a un autre problème ![]() |
|
Non la en l'occurence je n'était en rien responsable de la panne
par contre j'ai du mal a comprendre les gens qui ne remercient pas ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
adinaieros, tu peux pas t'imaginer dans quelle proportion ce genre de bestioles existent... comme les insectes par rapport aux animaux sur Terre : 4/5°. Et sans doute même plus. C'est une plaie, ça. Une calamité. Et pourtant, ça coûte rien de remercier, ça fait toujours plaisir, un peu comme un sourire... |
|
Ouaip...c'est l'impression que j'ai dans la vie de tous les jours mais bon je me disais qu'au moins dans le cadre d'une question posée quand quelqu'un apportait la réponse...
enfin bon voila quoi
Un post très "où va le monde ma bonne dame ?" ![]() |
|