A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 11/01 à 09:30:56 |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
notez qu'en passant la souris sur l'étoile, vous saurez le nombre de nouveaux topics et/ou de topics qui ont eu des réponses |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
tout le reste, rien à lire ? si quelqu'un poste dans un topic déjà existant à notre dernier passage mais que l'on n'a jamais lu jusqu'à présent, l'étoile du sous-forum devrait être au moins jaune et non grise (je dirais même bleu, puisqu'on n'a jamais touché à ce topic), non ? il y a un truc a priori à lire, dans ce cas. En fait je pense que l'étoile ne doit pas être grise à partir du moment où un message a été posté dans le sous-forum depuis notre dernier passage, où qu'il soit.
Perso j'aurais fait les tests dans l'autre sens (en commençant par "rien n'a bougé = étoile grise, sinon..."). Mais bon là je capillotracte à mort, c'est déjà plus logique comme ça sympa twidi de faire les modifs dès qu'on soulève le problème (ou la question, en l'occurence), c'est cool ![]() |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
1) tu as raison
2) j'ai mal testé, ca indique pas les étoiles bleues, j'ai un bug ![]() |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
T'as pas compris je crois.
On prend comme origine des temps ta dernière action dans ce sous-forum. Peu importe ce que tu y as fait, si il te reste des topics à étoile,... Si depuis cette date t0 il y a eu un nouveau topic posté (étoile bleue) le sous-forum est étoilé en bleu (peu importe s'il y a aussi eu des étoiles rouges ou jaunes). Si depuis cette date t0 il y a eu une réponse à un topic où tu avais déjà posté (étoile rouge) tu auras une rouge. Si depuis cette date t0 il y a eu une réponse à un topic que tu n'avais que lu (étoile jaune) tu auras une jaune. Si il ne s'est rien passé, tu auras une grise. Peu importe s'il te reste des bleues rouges ou jaunes antérieures à t0 ! En écrivant ça je m'aperçois que donc, si il n'y a eu que des réponse dans un topic jamais lu (bleu) l'étoile reste grise ! Vu qu'il n'y a pas eu de création de topic, ça se défend, mais ça peut être déroutant il est vrai. Message modifié le 10/01 à 02:21:59 par Sufflope. |
|
bon j'ai résolu le bug de l'étoile bleu mais pas encore le cas évoqué par major |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
tiens au fait pour ce sous-forum où on est, j'avais une bleue ! |
|
bon cas évoqué par major réglé (étoile bleue) |
|
bon dernier soucis corrigé, maintenant au lit ![]() Message modifié le 10/01 à 02:58:44 par Twidi. |
|
Adinaieros![]() inscrit le 28/06/2006 |
Ouh la je suis parti pas longtemps mais il s'est passé des trucs
bon bah merci pour la modif ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
eh bien il était encore debout le twidi à 2 heures du mat' ! t'étais pas obligé de le faire à cette heure-là quand-même... bon ben maintenant que c'est fait, c'est plus à faire n'est-ce pas. C'est une année 2007 qui commence bien merci Twidi |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
merci Twidi ! ![]()
(bon ça ne me plaît pas, tu ne peux pas tout refaire ?) ![]() |
|
baba
major j'avais commencé, et j'aime bien finir ce qui est commencé avant de partir (du boulot qd au boulot, ou me coucher qd c à la maison)... tant que c'est possible bien sur !Message modifié le 10/01 à 17:50:31 par Twidi. |
|
et ben... heureusement que tu ne bosses pas pour la mafia russe
bon je vais mettre la FAQ à jour |
|
twidi, c'est tout-à-fait normal et c'est comme ça qu'on est efficace mais de là à le faire si tard dans la nuit... LOL |
|
ben j'voulais être efficace |
|
Vala FAQ à jour (il faut cliquer sur la petite étoile après le lien textuel dans ma signature pour accéder à la dernière question posée/mise à jour dans la FAQ) |
|
![]() |
|