Tout sur les thèmes (58 topics, 456 messages) Dernier message par Babaorum, le 18/02 à 13:55:30 |
|
| Ashe inscrit le 15/12/2006 |
salut je voudrais faire un fondu enchainé a chaque changement de page
je sais que j'avais le script quelque part mais je l'ai perdu -_- si vous pouviez m'aider vite fait c'est assez cour il me semble |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
J'avouerais que je ne suis pas certain à 100% de ce qu'est un fondu enchaîné... aurais-tu une adresse Internet de référence qu'on puisse prendre en exemple ? |
|
euh oui je me suis mal exprimé
je parle d'une trasition par transparence à chaque changement de page. pour ce qui est du site je vais chercher je te met l'adresse dès que j'ai trouvé un exemple si tu en as encore besoin d'ici la |
|
Oui s'il-te-plaît, je crois savoir de quoi tu parles, mais je n'en suis pas trop sûr non plus, et ne connaissant pas de script "tout écrit", je n'ai pas envie de me lancer dans un essai sans être certain de savoir où je vais (cela dit, pas de script tout fait de ma part, je dis ça à chaque fois et je le fais quand même mais là je n'ai ni le temps ni le courage). |
|
lol okay
mais bon si j'arrive a trouver un site avec cet effet la , je pense que je n'aurais pas besoin de te déranger , c'est pas bien dur de repérer un script dans le code source de la page |
|
j'ai trouvé un truc du genre
<meta http-equiv='Page-Exit' content='progidXImageTransform.Microsoft.GradientWipe(Duration=1)'> mais je le place entre <head> et </head> et ça ne fonctionne pas sur firefox
louche ce script jme souviens avant j'avais un ancient forum j'avais trouvé ce script >.< aussi non j'ai ça <meta http-equiv="Page-Enter" content="RevealTrans(Duration=2,Transition=23)"> donc bah au final ça marche mais partiellement Message modifié le 18/02 à 00:00:44 par Ashe. |
|
Bon ben tu as ta solution et sa limite: Microsoft-only...
Alors si tu te poses la question de savoir si on peut faire quelque chose de similaire pour tous les navigateurs avec CSS et JS: oui certainement. Commence et j'esaaierai de t'aider ![]() |
|