Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Testez le nouveau chat sur les-forums.com, en beta-test (s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages)
Topic "Précision à propos d'une demande de support que j'[...]" (Messages 26 à 29 sur 29) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Twidi, le 20/02 à 11:32:51
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics
Page 2 sur 2
<12

Sufflope
adjoint
http://sufflope.free.fr/carl-mini.jpg

Model :
"zatous"
Surfing with :
Firefox/Safari
Under :
Ubuntu/MacOS X
Brain Version :
Taré 2.0
inscrit le 28/03/2003
le 20/02/2007 à 00:24:27
Acces au message Précision à propos d'une demande de support que j'ai ouvert hier soir
Bon avec Konqueror ça a pas l'air de poser problème (par contre dans la liste des connectés y a des trucs bizarres :D).
Mention spéciale donc à Safari qui perd aléatoirement le cookie (::)
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Major_MacLambert
http://site.voila.fr/maclambert/Avatars/major_maclambert_1.jpg
~
Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre
inscrit le 26/10/2001
le 20/02/2007 à 07:07:09
Acces au message Précision à propos d'une demande de support que j'ai ouvert hier soir
ah oui c'est vrai, je ne voyais le côté "privé" que le fait de voir le forum uniquement par les inscrits... mais effectivement si tout le monde peut s'inscrire sans validation... nan mais en plus je le savais, je m'en souvenais plus (:) dure mais stimulante journée que celle d'hier...
Babaorum
adjoint
Lisez la FAQ! (*)
inscrit le 22/04/2002
le 20/02/2007 à 09:05:10
le 20/02/2007 à 00:09:51, Sufflope a dit :
le 19/02/2007 à 19:56:51, Twidi a dit :
dans les RFC visiblement le "_" n'est pas autorisé dans les noms de domaines et associés (donc sous-domaines)
Il est intéressant de noter que pour une fois c'est IE qui est strict et respectueux des standards 8-) (:)

Ha moi je me serais contenté de dire: « IE ? Mais quel putain de bouzin ! (!!) »

C'est pareil au niveau CSS: j'en ai marre de développer systématiquement une branche séparée pour cette c...nnerie de navigateur pour lequel il faut ruser, s'adapter, etc... c'est déjà bien assez difficile de respecter scrupuleusement les codifications standards du W3C.

Bon ben c'est parti pour un copier-coller géant sur les supports...

Message modifié le 20/02 à 09:06:20 par Babaorum.

Twidi
maire
Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche
inscrit le 18/04/2001
le 20/02/2007 à 11:32:51
susu -> pour la liste des connectés oui j'ai vu le bug mais ce ne sera qu'un vieux souvenir car les forums avec un "_" ne sont pas utilisables donc vont vite dépérir...

Haut de la pageTopics
Page 2 sur 2
<12

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,030 secondes le 21/08 à 03:47:49.