A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Twidi, le 20/02 à 11:32:51 |
|
| Sufflope adjoint
Model : "zatous" Surfing with : Firefox/Safari Under : Ubuntu/MacOS X Brain Version : Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Bon avec Konqueror ça a pas l'air de poser problème (par contre dans la liste des connectés y a des trucs bizarres ).
Mention spéciale donc à Safari qui perd aléatoirement le cookie ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ah oui c'est vrai, je ne voyais le côté "privé" que le fait de voir le forum uniquement par les inscrits... mais effectivement si tout le monde peut s'inscrire sans validation... nan mais en plus je le savais, je m'en souvenais plus dure mais stimulante journée que celle d'hier... |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
le 20/02/2007 à 00:09:51, Sufflope a dit : le 19/02/2007 à 19:56:51, Twidi a dit :dans les RFC visiblement le "_" n'est pas autorisé dans les noms de domaines et associés (donc sous-domaines)Il est intéressant de noter que pour une fois c'est IE qui est strict et respectueux des standards Ha moi je me serais contenté de dire: « IE ? Mais quel putain de bouzin ! »
C'est pareil au niveau CSS: j'en ai marre de développer systématiquement une branche séparée pour cette c...nnerie de navigateur pour lequel il faut ruser, s'adapter, etc... c'est déjà bien assez difficile de respecter scrupuleusement les codifications standards du W3C. Bon ben c'est parti pour un copier-coller géant sur les supports... Message modifié le 20/02 à 09:06:20 par Babaorum. |
|
| Twidi maire Al Gore : Ce n'est pas comme si le lobby du pétrole avait trop d'influence à la Maison Blanche. Le problème est que le lobby du pétrole, c'est la Maison Blanche inscrit le 18/04/2001 |
susu pour la liste des connectés oui j'ai vu le bug mais ce ne sera qu'un vieux souvenir car les forums avec un "_" ne sont pas utilisables donc vont vite dépérir... |
|